Ma vie est un Roman... (mais un bien pourri alors)

Publié le par Spike

Divan.jpg    Ça faisait longtemps, et ça commençait à me manquer de plus pouvoir raconter n’importe quoi sur un blog dans l’unique but de faire mon intéressante…

    Comme mon ancien blog a été sauvagement assassiné, alors en voici un autre. Les blogs, c’est comme les poissons rouges, quand y’en a un qui meurt, on peut le remplacer, c’est pas si grave après tout…

    Vous vous demandez ce que je vais bien pouvoir raconter dans celui ci ??? et bien que je vous dise… comme mon rêve secret est de devenir l’égal féminin de Marc Levy (mon idole) donc je vais inventer pas mal de choses… du reste, je ne vais faire que ça. Inventer, imaginer, affabuler, romancer… oui, je suis comme la lune : une sale menteuse.

    Mon psy m’a dit y'a pas très longtemps :
    « Mademoiselle Spike, vous êtes gentille, mais vous avez une imagination débordante, limite vous souffrez de mythomanie et on devrait vous enfermer tout de suite et jamais vous laisser ressortir, vous devriez écrire des livres. Au lieu que je sois le seul à vous écouter à longueur de temps - parce que je vous écoute parler depuis trop longtemps et que sincèrement, j'en peux plus - et de dépenser votre pognon en consultations alors que vous pourriez vous acheter des diamants et des voitures de course comme toutes les filles de votre âge, allez donc soûler les gens sur le web. Là au moins c’est gratos, vous me laisserez enfin tranquille et ça va vous défouler pareil. »
Mon psy il est vraiment sympa hein ?  Du coup je l’ai écouté et je l'ai laissé à son divan le pauvre homme, il en pouvait plus de me supporter...
Je me suis fait virer de son cabinet, il m’a pas même fait payer sa dernière consultation tellement il était content de plus me voir 3 jours plus tard, et il m’a dit de revenir quand je serai célèbre pour lui dédicacer mon livre, mais que là, je le fatiguais trop et qu'il lui fallait des vacances… (chui soûlante moi ????)

    Du coup, c'est à cause de lui si je fais ça.

Alors chers lecteurs et lectrices, sachez d’ores et déjà que dans tout ce que je vais raconter :

« TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNAGES OU DES SITUATIONS EXISTANTES OU AYANT RÉELLEMENT EXISTÉ NE SERAIENT QUE FORTUITE. EN PLUS C'EST LA FAUTE À MON PSY QUI M'A DIT DE TOUT RACONTER ICI. »

(normal je plaide la folie)

    Ainsi donc, mon ancien blog a été censuré. Mais j’y peux rien moi si y’a des gens qui ont un égo aussi gros qu’un Titanic mort (oui: parce que le Titanic paraissait encore plus gros une fois qu’il avait coulé, rapport que dans l’eau, on voit tout en plus gros, enfin bref) ou qui sont paranos au point de croire qu’on parle d’eux tout le temps, ET QUI N'ONT RIEN D'AUTRE À FAIRE DE LEUR VIE ET DE LEUR POGNON QUE ME COLLER DES PROCÈS AU CUL !!!!! (non parce que figurez vous que faire un procès à quelqu'un, et bien ça coûte cher. Croyez moi: faut payer les huissiers, les avocats... et à moins de payer de sa personne, mais tout le monde ne s'appelle pas... (et je ne pense à personne en particulier) et bien il faut quand même sortir un max de sous).

    Cela dit… l’huissier qui est venu chez moi ce dernier mercredi matin, il était drôlement sympa, jeune et tout ça, avec un costard bien coupé sur lui... Bon c’est vrai, il m’a pris un peu au saut du lit (à 9h30. Oui et quoi ? je m’étais couchée tard la veille) et j’étais limite en tenue indécente quand il a sonné à ma porte. Enfin je vous rassure, le temps qu’il monte les escaliers, j’ai eu le temps de me mettre quelque chose sur les fesses hein…
Même qu’ on a bu un café, on a bien rigolé, je lui ai montré comment fonctionnait un Iphone et il était scié, et il a vu un Nabaztag pour la première fois de sa vie, il a dit « C’est joli chez vous ! » et aurait bien fait une partie de bowling sur la Wii mais là il avait pas trop le temps. Après j’ai signé les papiers qu’il m’avait apportés, et il est reparti sur son scooter bleu, la mèche au vent et le nez en l'air.

    Bon, bien sûr, il m’a dit que je risquais d’aller en prison pour ce que j’avais écrit (oui parce que y’a des gens super respectables qui se sont sentis attaqués, visés, et qui ont porté plainte pour diffamation, d’où sa présence chez moi ce matin là)  et que ça relevait du pénal, et que même pire : peut être je serais privée de Maronsuis’s, de Macarons, de nems au chocolat et de Pâte d'amande à vie, et ça PARDON, mais je trouve ça VRAIMENT LAMENTABLE ET PETIT DE VOTRE PART MESSIEURS DE LA JUSTICE EN FRANCE!

    Cela dit… il faut savoir que j’ai deux frères qui sont prêts rien que pour moi à se faire tatouer le plan de Fleury-Mérogis sur le corps, rien que pour sauver leur sœur chérie. Et mes frères, sachez qu'ils n’ont rien à envier à Wentworth Miller, ils sont même carrément canons je dirais. Alors que je vous dise un peu... y’en a un, c’est Brad Pitt avec des cheveux noirs, et l’autre, c’est Tony Jaa en mieux. Vous voyez le style?
Et ouais Punaise je te vois venir à grands pas là, mais tu pourras te rouler par terre en m’implorant tout ce que tu veux, je ne te les présenterai pas. Voilà. Tant pis.

    Cela dit aussi… j’ai aussi un avocat topissime, et très compétent, et qui en plus, est pratiquement aussi beau que mes frères. Et oui je sais : j’en ai trop de la chance. Alors mon avocat… comment vous dire…
Vous voyez Russel Crowe ? Et bien mon avocat il est encore plus beau que lui. Et sexy avec ça. Surtout lorsqu' il porte ses chemises blanches moulantes sur son jean déchiré, ce qui lui donne pas du tout un look  d'avocat, enfin vous voyez le genre, les filles arrêtez de baver c'est crade à la fin.
Et je fais tout de suite taire certaines rumeurs qui sont remontées à mes oreilles comme quoi j’aurais fait des trucs pas catholiques avec juste pour avoir le privilège d’être défendue par un tel homme…
MAIS  Ça VA LA TÊTE HEIN !
Non parce qu’en plus d’être beau et sexy, il faut savoir qu’il n’est pas corrompu pour un sou. Oui et c’est pas la peine de faire croire que vous avez besoin d’un avocat parce que votre voisine vous accuse de tapage nocturne ou votre collègue de harcèlement sexuel etc… je vous donnerai pas ses coordonnées non plus.

Ouais je sais, je suis qu’une sale égoïste, je garde mes frères et mon avocat pour moi, c’est comme ça.

    Donc me revoilà. Je n’étais pas morte. Ils n’ont pas réussi à avoir ma peau. Enfin pas encore…
Je vais sans doute remettre en ligne des histoires qui étaient dans  mon blog mort. Mon psy m'a dit que c'était bien pour que je puisse me calmer un peu...
Oui je sais, ça fait un peu redite, mais j’ai le droit de vous raconter des histoires même si elles sont pas toutes nouvelles ? Toute façon je suis sûre que vous vous en rappelez même plus, et puis vous êtes pas obligé de me supporter et de lire, et puis y’a peut être des nouveaux lecteurs parmi vous…

A très bientôt !

PS : je viens à l'instant de recevoir un mail de mon avocat préféré : alors il me fait dire qu’il faut que je lui fasse de la pub et que j’arrête d’être égoïste comme ça parce qu’il cherche une chérie, et qu’il est prêt à étudier toute proposition sérieuse (ou pas). Moi je dis: comment un mec comme lui peut il être encore célibataire?????... c' était la question intelligente du jour.
Bon… alors les filles… avis aux amatrices…
(ça y’est… j’ai même pas commencer que ça va dégénérer Meetic ce blog… pppfff….)

Commenter cet article

Nat 14/11/2007 21:45

Nan nan nan, je suis d'accord avec toi, sous aucun prétexte tu présentes un de tes frères à quelqu'unE ! sinon je t'apporterai pas les machins à la pâte d'amandes d'Ikea à Fleury... :)

Le G 01/11/2007 13:14

Je suis président de l'association des gens qui claquent des doigts sur le 1 et le 3 des mesures, et je trouve ces remarques déplacées.Nous avons le droit de vivre notre musique comme kon veut.
Il faut savoir que les gladiateurs, que vous semblez aimer tant, battaient aussi le 1 et le 3....et aussi les tigres, je vous l'accorde et à 440 s'il vous plait.

Saf 24/10/2007 15:36

L'espoir fait vivre!! Continuez à rêver de mon justicier charmant si ça peut égayer vos vies! Que c'est bon de voir son homme susciter autant de désirs, hihi... Il est avec moi, na!

TheCélinette 24/10/2007 14:32

Découverte totale de ton blog. J'aime son ton farfelu.
I'll be back :)

wentworthlady 24/10/2007 13:47

Hello, je susi tombée sur ton site via le harcourtscope de Mdame Violette, congratulations alors!!!
OOps, dis moi, si ce n'est être curieuse??? L'huissier est venu constater c'est ça? adresse IP et tout le tintouin???
A cause de photos et de droits d'auteur ou par eque par exemple tu aurais dit qu'un certain K.L (styliste de son état) se faisait des "rinçages bleus" chez la coiffeuse???
Non, sérieusement, j'ai failli avoir de big soucis aussi!!!