Sally Mustang a le sens de la fête

Publié le par Spike

Gogole.jpg
    Aujourd’hui, Sally Mustang a voulu envoyer un email à sa copine Drakula, qui travaille chez Gloria Loquart de chez « GLLOQ Productions », parce qu’elle a prévu d’organiser une fête pour ses 3 ans de Pacs avec Malvina Louviou. Du coup, Sally voulait faire dans le spectaculaire... et qui d’autre que sa chère copine Drakula de chez GLLOQ pouvait lui offrir une prestation à la hauteur de ses espérances, hein ? QUI ?

    Drakula, débordante d’imagination, lui a proposé des formules toutes plus impressionnantes les unes que les autres, dans des lieux tous plus prestigieux les uns que les autres... Sally ne savait plus où donner de la tête, la pauvre, d’autant plus qu’elle n’avait pas le temps de s’en occuper... du coup, c’est moi qui me suis retrouvée chargée de veiller à la logistique de la fête de ses noces de Guimauve avec Malvina.

    Bien sûr, Chico dût lui montrer comment envoyer un email à Drakula, parce que Sally n’avait toujours pas compris comment on faisait.

« CHIIIIIICCCCOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!
- Oui, quoi ? Un problème de fichiers zippés encore ?
- NO, C’EST PIIIIIIIRE ! Mais j’arrive pas à envoyer ce FUCKING EMAIL, MON PC IL DOIT ÊTRE FOUTU!!!! I’m waisting my fucking time, SI ÇA CONTINUE JE VAIS DEVOIR APPELER UN COURSIER POUR ENVOYER CETTE LETTRE !!!!!
- Non ... attends, je te montre... »

    Il est sympa Chico, mais après ça, je pense qu’il va encore aller faire un tour sur le site internet que je lui ai montré hier histoire de se défouler un peu ...
Quant à moi, j’eus, entre autres choses, la lourde tâche d’aller chercher le cadeau d’anniversaire de "3 ans de Pacs" de Sally pour Malvina.

    « Bon, il faut que tu ailles chercher pour moi le cadeau que je veux offrir à Malvina pour notre anniversaire, et j’ai trouvé ce que je veux, mais je n’ai pas le temps d’aller le chercher, so tu vas y aller pour moi ok ?
- Oui bien sûr... et c’est quoi ? Un service en crystal de chez Baccarat ? Une bague Mauboussin ? La collection complète des DVD de Patrick Swayze ???
- OH YES DARLING ! That’s a fucking good idea you know ! How did you know that Malvina loved Patrick Swayze’s movies ???? Tu sais que des fois tu peux être capable de dire des choses intelligentes et d’avoir des idées presque aussi géniales que les miennes ?
On dirait pas comme ça... Enfin, les DVD de Patrick Swayze, that’s a great idea, yes.
Mais en fait, je veux aussi lui offrir un chien.
- ???????!!!!!! Un chien ??? Tu veux dire : UN VRAI CHIEN ????
- Of course Darling ! A REAL DOG ! Tu crois quoi ? Que j’allais lui en offrir un en peluche ?
Tu lis la presse ou pas ? Les chiens, c’est très à la mode en ce moment, c’est comme les enfants d’ailleurs. Enfin, nous on a pas d’enfants, et puis toute façon on en veut pas, c’est bien trop compliqué de s’en occuper et de les élever pendant toute une vie, tu penses bien que j’ai autre chose à faire...
so j’ai choisi un chien à la place.
C’est très hype d’en avoir un, et je suis sûre que Malvina adorera avec le sien avec elle, même à son bureau.
- Ha oui. Sans doute. Et... tu veux quoi comme marque de chien ? Un setter ? Un huski ? Un 101 dalmatien ?
- No, no, no Darling ! Il faut un chien qui soit tout petit, un qui puisse tenir dans un sac Gucci – que tu iras acheter pour moi aussi bien sûr, je veux le modèle « Positano », ou alors un cabas de chez Chanel, je sais pas encore trop – so tu vas aller choisir un petit chien... je sais pas moi, I don’t fucking care ! N’importe quoi pourvu qu’il loge dans un sac !
- Ha ok...
- HO YES I KNOW !!!!!! I WANT A TINKERBELL !!!
- C’est quoi comme marque ça « Tinkerbell » ?
- OH YOU’RE FUCKING IDIOT ! C’est le chien de Paris Hilton !!! I WANT THE SAME !!! It’s a chihuahua !!!!!
- Ha oui je vois. »

    Et ce fut ma mission du jour. Chercher dans tout Paris un endroit où je pourrais me procurer le Chihuahua qui deviendrait bientôt le nouvel accessoire de mode de Malvina Louviou. Je plaignais d’avance la pauvre bête sur qui un tel destin allait s’abattre...

    Et j’eu une pensée émue pour le Yucca.

    Pourvu qu’il ne finisse pas comme lui... Pourvu qu’il ne finisse pas comme lui...

    J'ai même pensé à faire diversion afin de sauver la pauvre bête: acheter une DS Lite et Nintendogs avec: ça tient dans n'importe quel sac ça, non? Et c'est nettement moins dangereux pour le chien...
Mais comme Sally Mustang n'a pas trop d'humour, je ne pense pas qu'elle aurait apprécié...

Publié dans Sally Mustang & Co

Commenter cet article

draleuq 09/11/2007 13:05

Bon, je crois que j'ai la réponse à ma question précédente... C'est authentique !
Personne ne pourrait être assez génial pour inventer de toutes pièces un personnage aussi calamiteux. Sauf le respect que je te dois :)
Putain, la claque quand même ...
Enorme !

lou 08/11/2007 22:04

Pôv bête !

Sonia, MISS BLOG 2007 08/11/2007 21:42

Violette-chérie, ici c'est le blog de Spike pas son e-mail hein.
T'es fatiguée ? T'as tes règles ?
Moi je suis l'invitée de Princesse Audrey. 'tain les autres ils vont rien comprendre.
Euh sinon, rapport au post de Spike, je tiens à dire que je suis outrée ! Confier un chien à cette débile de Sally PPFFFFF..........
MAIS QUE FAIS BRIGITTE BARDOT ???
Brigitte, arrêtes avec les bébés phoques. Reviens en France, ya du boulot !

Spike 08/11/2007 19:15

@Fressine: j'essaie de dire fuck tout le temps aussi, mais je suis pas aussi classe que Sally Mustang...
@Dracula: Thanks a lot Darling, heureusement qu'il y a des assistantes!
@Violette: bon alors je suis ton invitée, c'est génial, je pense que je vais m'évanouir de bonheur en rencontrant autant de stars... et sinon, chui habituée à la pollution donc je m'en fiche...

violette 08/11/2007 17:56

aucun rapport, pardon, juste je suis explosée de fatigue, j'ai la flemme d'ouvrir yahoo.
Donc, c'est rapport à l'invit, je crois qu'en fait, on reçoit pas de mail de confirmation. T'es notée comme mon invitée, point barre.
Par contre, pour être sûre, peut être tu peux leur faire un mail pour leur demander si t'as bien été notée comme l'invitée de "violette", okay ?
Pardon de polluer.
Voilà.