Retour de week-end (épuisant)

Publié le par Spike

Si-tu-peux-lire-ce-qui-est---crit-t-as-une-connexion-internet-pourrie.JPG    Je suis bien plus crevée qu’avant que je parte en week-end avec Jean-Patrick.
Je pense qu’un week-end en Thalasso aurait été plus calme... D’ailleurs, il va falloir au moins 10 jours pour m’en remettre je pense.
   
    Donc Amsterdam est une très jolie ville en effet, j’aimerais vous dire qu’on a visité des tas de choses, qu’on a fait du tourisme très culturel et tout ça, mais pas du tout.
On s’est plutôt fait un week-end « Las Vegas Parano » et ça a complètement dégénéré, je ne sais pas si j’ai le droit de vous raconter toute la vérité ici... d’ailleurs je ne vais pas le faire.
D’ailleurs j’invente.

    Vendredi soir, Jean-Patrick m’a emmenée dans le centre de la ville, et on a fait la tournée des magasins et dit bonjour à toutes les dames qui nous faisaient coucou dans leur vitrine. Elles sont sympas, elles disent bonjour à tout le monde.

    J’ai trouvé des idées cadeaux pour les copines, par exemple, pour Alexiane qui est une femme du monde, y'avait ça:



Pour-les-femmes-du-monde.JPG
Et puis quand j’ai vu ça, j’ai pensé à Sonia.

Poutre-de-Bamako.jpg
Sauf que celui là  n’était pas à vendre... tant pis.

    Sinon pour les gourmandes, y’a ça :
Chocolat.JPG
    Et pour calmer un sale gosse hyperactif qui devrait être sous ritaline depuis qu’il est né, et que j’ai envie de gifler chaque fois que je le vois parce qu’il me stresse trop à bouger et crier partout sans jamais rien écouter, j’ai acheté quelques sucettes. Je lui en donnerai en cachette quand ses parents auront le dos tourné. (c’est pas que j’aime pas les gosses, j’aime juste pas CELUI LÀ en particulier, c’est tout.)
Sucettes.JPG

    Ensuite, comme il faisait un peu froid, on a décidé d’aller dans un coffee-shop, mais comme je n’aime pas le café, Jean-Patrick a commandé 2 grammes de Libanais Rouge à la place et moi 2 canettes de Red-Bull parce que j’étais un peu crevée.
Effarée, j’ai dit :

« Mais Jean-Patrick ! Qu’est ce que c’est que ça ? TU TE DROGUES !!!!
- Ben oui ça arrive. Comme tout le monde d’ailleurs. Bon allez, arrête de faire ta connasse, tu vas quand même pas me faire croire que hein... »
J’ai fait : « Ouais t’as raison, mais c’était juste histoire de faire ma pétasse. Allez, tais toi et roule. »
    6 joints plus tard, Jean-Patrick n’était plus dans un état très normal, et moi non plus d’ailleurs. Comme on était un peu éteint, on a trouvé quelques grammes de coke pour se déboucher le nez, que j'avais bouché à cause du froid, histoire de repartir de plus belle, parce que bon, fumer c’est bien, mais moi ça me fait dormir.
    En rentrant à l’hôtel, j’ai dit à Jean-Patrick que le samedi, je voulais me faire une journée  « Alice au Pays des Merveilles ».

    « Une journée « Alice au Pays des Merveilles » ? tu veux copier Caroline Journalière c’est ça ? allez, avoue... t’as vu qu’elle faisait des goûters avec ses copines, déguisées en Alice avec des robes débiles, et où elles apportaient leur chat et des macarons, et toi tu veux faire pareil ?
- Pppfff... tu rigoles ou quoi ? Caroline n’a rien compris au livre. Et leurs goûters stupides, tu trouves que c’est rock’n’roll ???? C’est complètement neuneu ouais !
D’ailleurs, je pense qu’elle n’a vu que le film idiot de Walt Disney ; Alice au pays des Merveilles, c’est pas juste une petite fille blonde qui part dans un monde imaginaire etc...etc... sauf si tu le prends au 1er degré  bien sûr... la vérité, c’est que Lewis Caroll, quand il a dû écrire ce livre là et la suite, « De l’autre côté du miroir », il devait être complètement shooté à je sais pas quoi !
Pardon, mais le chat de Cheshire qui sourit, il se marre bêtement juste parce qu’il est défoncé ! Et ces trucs sans queue ni tête avec le chapelier et le lapin blanc, et Humpty-Dumpty...
Et tu te rappelles pas qu’à un moment, Alice croise une chenille qui fume sur un champignon ? Et qu’ Alice mange et boit des trucs bizarres... ces livres sont complètement psychédéliques.
Demain, on se fait une journée Alice au pays des merveilles, et la prochaine fois que Caroline organise un goûter Alice aux Pays des Merveilles, je leur apporterai de bons cakes aux champignons histoire de mettre un peu de désordre dans tout ça...
- Hahahahahahaha !!!!! Tu veux manger ça toi ? Et tu en as déjà mangé ou pas ? »

    Et là, j’ai dû raconter mes vies antérieures à Jean-Patrick, parce que j’ai pas trop aimé qu’il me prenne pour une mauviette sur ce coup là.

    « Jean-Patrick, j’ai dit, les champignons et moi, c’est une longue histoire d’amour. J’adore les cèpes et les bolets. Ça doit être depuis que j’ai lu Alice au Pays des Merveilles je pense.
Quand j’étais au lycée, tous les automnes, j’allais cueillir des milliers de champignons dans les champs qu’il y avait pas loin de chez moi. Ensuite, je les faisais sécher, et j’avais des bocaux pour l’année. Pendant 6 mois, tous les jeudis matin, avec ma copine Loreleï, on prenait un thé magique juste avant d’aller en cours, et tout de suite, c’était beaucoup plus funky. Bien entendu, on était intenable... quand j’y pense, c’est vrai qu’on était grave, même nos copains les plus accros ne nous suivaient pas sur ce coup là... est ce qu’aujourd’hui je pourrais aller travailler dans cet état là ??? Je ne crois pas...
Sinon, on a fait des sorties scolaires dans le même état. Tout de suite, le Mémorial de Caen, ça devient beaucoup moins solennel, et la Cathédrale de Bayeux aussi... mais bon. Alors demain, ok pour une Mushroom Party ? »
Jean-Patrick il avait pas trop le choix de toute façon...
On est allé se coucher, et le samedi fut vraiment épique. Je crois que je me rappellerai de cette journée toute ma vie.
 
   Je vous raconte ça demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Spécial pour toi Spike
Répondre
H
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=071113025531145511412318.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_071113025531145511412318.jpg[/img][/url]
Répondre
S
@Sonia: bon ok, je viens en pute. Habillée comme quelle blogueuse alors????? (j'ai bien un nom qui me vient à l'esprit, mais si je le dis, on va dire que je dis du mal....)<br /> @Fressine: pétassland, ou putassland... enfin tout ça c'est pareil hein... <br /> @Alexiane: fais pas ta sainte là... je pensais que tu avais plus d'imagination que ça...pppff... chui déçue là...<br /> @Finipe: !!!!!! Je peux avoir la preuve en photo de ce que tu avances?????
Répondre
S
Alexiane, c'est pas ce que tu disais la dernière fois quand tu tripotais le plumeau chez Rebecca Rills......
Répondre
F
Eh voilà, ils se sont encore servis de mes propres moulages !<br /> <br /> (si ça c'est pas du commentaire bien beauf comme on les aime ! :)
Répondre