Les Vacances

Publié le par Spike


bigbrother.jpg    Après sa giga-teuf organisée grâce aux talents de Dracula, de chez GLLOQ Productions, Sally Mustang avait décidé de partir pendant une semaine avec Malvina Louviou.
Lorsque Sally part en déplacement, on pourrait croire que c’est un peu les vacances au bureau… mais pas du tout.
Qu’elle soit au bout du monde, dans l’avion, sur un bateau, sur la plage, n’importe où sur cette foutue planète: Big Brother is still watching you !
Et ça se passe toujours de la même façon :

    A 10h01, le téléphone sonne :
« Oui c’est moi, tout le monde est là ? passe moi Joséphine.
- Heu… elle est pas encore arrivée là… tu peux rappeler plus tard ?
- QUOI ???? MAIS IL EST 10H02 !!!! ELLE N’EST PAS ENCORE AU BUREAU !!!!!! Bon, passe moi Sophia.
- Ben… le problème c'est qu' elle est en ligne… je lui dis de te rappeler quand elle raccroche ?
- DIS LUI DE RACCROCHER RIGHT FUCKING NOW ! JE VEUX LUI PARLER !!!! »

    Bien sûr, Sophia, n’est pas là non plus… donc, obligée d’inventer que « Oui mais là elle peut vraiment pas raccrocher parce que tu comprends, elle est ligne avec Marie-Kate Olsen, et que c’est pas poli si elle lui raccroche au nez, mais bon je lui dis de te rappeler dès qu’elle a fini hein ! »

    Le soir, à 18h59 , même chose :
« Oui c’est moi, passe moi Claire !
-    Ha c’est bête, elle vient de partir en rendez-vous il y a 1 heure !
-    Ha bon? avec qui? J'étais pas au courant! Bon alors passe moi Solange !
-    Ben… en fait, elle est avec une journaliste là, elle peut te rappeler demain ?
-    HA MAIS FUCK ! Y’A JAMAIS PERSONNE QUAND J’APPELLE ! Bon, et puis tu n’oublies pas de me faxer les Do List surtout, je veux checker tout ce que vous avez fait aujourd’hui.
-    Oui oui  c’est ça… »

    Sally Mustang est donc partie avec Malvina pour une somptueuse croisière sur un yacht, en Croatie. Nous pensions avoir enfin mérité notre tranquillité... sauf que grâce à SFR, même paumé en pleine mer Adriatique, ton patron peut encore t’appeler pour te rappeler qu’il n’est pas si loin que ça…

    C’est ce qui doit s’appeler le progrès sans doute. Moi je dis bravo.

    « Allo Darling c’est moi ça va? (en fait elle s'en fout mais c'est juste pour dire ça) Bon il faut que tu fasses quelque chose pour moi là, j’ai besoin que tu nous réserves un hôtel pour Malvina et pour moi.
Tu vois, là on est pas loin de la côte, et pour ce soir, il nous faut un endroit où dormir…
Je te donne le numéro d’un hôtel super génial où Malvina veut aller, so tu les appelles pour nous ok ?»

    Imaginez un peu : elle en Croatie, moi à Paris, et il faut que j’appelle cet hôtel qui doit se trouver à 10km de leur bateau, tout ça parce que cette paire de connes a la flemme de le faire !!!!

    Du coup, c’est ce que je lui dis :
« Mais… ce serait pas plus simple que tu appelles toi même ?
-BON ÉCOUTE JE TE PAYE POUR ÇA IL ME SEMBLE ? SO JE VEUX QUE TU APPELLES ? DO IT NOW!!!!»

    Ah oui, j’oubliais… je suis non seulement payée une misère, mais en plus, je dois organiser ses propres vacances… d’ici à ce que je me mette à faire ses valises et celles de Malvina et que je garde leurs gosses -ou pire : son chien Bleno - il n’y a qu’un pas… Ha mais non elles n’ont pas d’enfant heureusement pour moi... et pour eux les pauvres !

    Donc j’ai appelé cet hôtel à Split… qui bien entendu était complet. C'était prévisible, étant donné que je les prévenais 2 heures avant et que nous étions en pleine saison touristique...
Sally Mustang devait sans doute penser qu'elle était aussi populaire que Scarlett Johansson ou Madonna (du reste, elle n'arrête pas de dire que Madonna la copie tout le temps... Sally Mustang mégalo??? naaaaan!!!!!)  ce qui lui donnerait le droit de tout avoir sur le champ et d'exiger que le personnel d'un hôtel se plie en 4 pour elle et Malvina, mais les pauvres hôteliers Croates - ces chanceux - ne connaissaient même pas Sally!

    « Allo Sally ? dis à Malvina que je suis désolée, mais que son hôtel est complètement complet. Pourquoi elle a attendu le dernier moment pour réserver si elle savait qu'elle voulait aller dans celui-ci depuis le début?
- Parce qu'en ce moment Malvina est très fatiguée... tu sais, notre fête d’il y a 2 jours... c’était sooooo exhausting... et c'est d’ailleurs pour ça qu'on est en vacances d'ailleurs, pour qu'elle se repose et moi aussi.
HO !!!! MAIS C’EST FUCKING PAS POSSIBLE  POUR L’HÔTEL !!!! TROUVES-EN NOUS UN AUTRE TOUT DE SUITE, ET ME DIS PAS QUE TOUT EST COMPLET!!!!! »

    Heureusement – et une fois de plus – je fus sauvée par l’existence d’Internet. Avant, je sais pas comment on faisait pour trouver un hôtel en 10 minutes dans un autre pays …
Je trouve une liste, je les appelle un par un… complets.
Je n’allais pas lui faire l’affront d’appeler un camping ou un B&B voire un hôtel 1 ou 2 étoiles... mais je le fis quand même, juste au cas où. Si jamais elles étaient dehors cette nuit, Sally aurait été capable de me virer pour ça dès son retour. (cela dit, je m’en fichais sincèrement...)

    « Allo Sally, tout est complet je suis désolée. A part quelques hôtels 1 ou 2 étoiles que j’ai appelés juste au cas où pour que vous ne soyiez pas dehors cette nuit…
- NON MAIS DARLING TU N’Y PENSES MEME PAS ! Moi et Malvina on ne va QUAND MEME PAS dormir dans un hôtel 2 étoiles!!!!!!! Et pourquoi pas une camping tant que t'y es? DÉBROUILLE TOI ! TROUVE NOUS UN MINIMUM 4 ÉTOILES !!!... »
 
    Finalement, complètement navrée, je continuai de chercher… sûre de ne rien trouver… lorsque le téléphone ressonna.
C’était elle bien sûr.
Juste pour me dire que finalement, elles avaient trouvé quelque chose en arrivant, et que ce n’était plus la peine que je cherche un hôtel.

    Oui oui : tout ça pour ça.

    Question : je me mets sous Prozac tout de suite? Je démissionne quand elle rentre?
Y'a-t-il un tueur à gage dans les parrages ?

Publié dans Sally Mustang & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle a de la famille??? Un chat, un animal de compagnie?
Répondre
X
@Spike : Oui, je peux être méchante, ça m'arrive mais c'est plutôt rare... Barbare, non, quand même. Mais avec Sally Mustang, faut avouer que bon... Voilà quoi...<br /> Au fait : jolie la nouvelle bannière(non, j'avais pas vu à la base... Oups !) mais j'aimais bien les z'animaux sous acide moi !
Répondre
F
bon je te conseille tout de même de trouver un autre boulot avant de démissionner car j'en connais une qui a fait ça sur un coup de tête en pensant trouver rapidement derriere et elle était bien dans la merde après vu le marché du travail sinistré de l'époque
Répondre
S
@Vinz: je te rappelle que j'ai 12 chats à nourrir... et que je suis un havre de zénitude et de patience... (t'as vu ça?)<br /> @Xtelle: mais t'es une barbare en vrai alors?<br /> @Baba: merci pour toutes tes précieuses infos, en plus je savais pas pour la chaine en diamant...<br /> @Viscose: merci! ;)<br /> @Petite Merde: insolente moi? tu crois que j'ai été trop loin... tu crois même que je devrais des excuses à Sally??? bon.<br /> @Draleuq: je le paie avec... euh... chaipa oui, bonne question... ha si: les royalties de mon best seller???<br /> @JohnLRod: toi t'as un fucking pseudo qui sonne bien! Et ouais, j'ai changé la bannière (t'es le seul qui ait remarqué ou quoi?) parce que j'en pouvais plus des animaux qui avaient l'air d'être sous acide chaque fois qu'on ouvrait cette page...
Répondre
J
Et encore, fallait un hotel qui accepte Bléno... Il est bien avec elles ce petit veinard (pour la croisière, pas pour elles..).<br /> <br /> Sinon jolies les nouvelles couleurs et banières, mais y'a plus de photos..
Répondre