Mes ventes Ebay

Publié le par Spike

Ebay-pourri.jpg                                                        
    Mes chères lectrices, mes chers lecteurs,

    Comme de nombreuses bloggeuses, moi aussi j'ai succombé à l'attrait de l'argent facile, et du coup, j'ai décidé de faire du commerce sur Ebay.

    Comment ça c'est une honte? Ho mais toi tu dis uniquement parce que t'es rien qu' une sale jalouse !

    Si t'es pas contente, et bien toi aussi t'as qu'à avoir une régie publicitaire qui te permettra de payer ton loyer, tes Miu-Miu et tes sacs à main.

Ou sinon t'as qu'à revendre sur Ebay les cadeaux que t'envoient les marques.

Ou toutes tes innombrables erreurs de shopping, comme par exemple l'affreux pull couleur dégueulis de la vente privée "Paul & Joe Sister" que t'as acheté juste histoire de dire que tu t'étais pas gelé les fesses 3h dehors pour rien, et que tu regrettes d'avoir acheté, mais que t'as acheté quand même parce que tu avais vu sur un blog de mode que c'était top tendance, sauf qu'en réalité sur toi, ça fait marchande de gaufres wallonne.

Ou un des innnnnnnnnombrables sacs "état quasi-neuf, très peu porté, il faut dire qu'en vrai, je jongle avec 72 sacs"....pppppfff...
(et qu'au final tu portes pratiquement que ton Speedy connasse)

Ou sinon, tu revends tes vieilleries, tes bijoux démodés, tes string usagés, tes soutifs de quand t’étais grosse etc...etc...

Ou encore (et là, c’est LE stade ultime), tu ouvres une « Petite boutique des Horreurs » avec des trucs que t’as spécialement créés pour tes lecteurs chéris parce que tu as envie, à l’instar d’un berger qui guide ses  stupides blancs moutons, de leur dire ce qu'ils doivent porter pour être au top de la mode etc...etc...

Du coup, pour bien te foutre de la gueule de tes lecteurs et faire un petit test, je te suggère de décréter le lundi que :

    « En ce moment, ce qui est super tendance, c’est de porter des boucles d'oreille en forme de Tombe du Soldat Inconnu. »

Tous tes lecteurs t’aduleront et s’arracheront tes créations.

Puis le lundi suivant, dire que :

« Finalement, ce qui se fait de mieux, ce sont les colliers en forme de TGV ! »

(et là tu cours dévaliser les magasins Jouet Club de la capitale pour te fournir en trains et confectionner tes bijoux, sinon tout le monde va te piquer l’idée).

    Personnellement, comme toutes ces idées géniales étaient déjà attribuées, j’ai trouvé autre chose pour me faire de l’argent.
Je vous rappelle que j’ai tout de même les honoraires de mon avocat à payer, et comme je vous le rappelle et contrairement à ce qu’on pourrait croire : je ne COUCHE PAS avec !
(même s’il est beaugosse)
Donc il fallait bien que je trouve un moyen... vendre mon corps par exemple...
HO MAIS NON ! J’ai une meilleure idée : vendre le sien !
Après tout : bel homme, intelligent, belle situation, célibataire... ça devrait bien partir sur Ebay ?

Encheres-avocat.jpg(clik on zeu pictcheure)


    Et bien la réponse est oui. Des tas de filles se le sont littéralement arraché jusqu’à la dernière seconde. Encore pire qu’un faux Balenciaga !
Et la gagnante est... une certaine MissBombasse2007 ; avec un nom pareil, j’espère qu’elle va assurer.

(vous comprendrez que j’ai flouté la visage de Maître Bogosse pour que l’acheteuse ne se fasse pas dévaliser son bien dans la rue ou ailleurs. De plus, l’acheteuse tient à rester anonyme, ce que vous comprendrez...)

    L’argent appelant l’argent, je me suis dit que je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin. Et c’est du côté de Pigalle, chez Guitar Legend plus exactement, que je fis connaissance du jeune Cédric.
Lorsque je suis entrée dans la boutique, il était assis sur un ampli Peavey, et tirait la langue en essayant de s’appliquer à jouer l’intro de « ça c’est vraiment toi » de Téléphone, en me jetant des oeillades en coin.
Je me suis plantée devant lui et j’ai dit :

    « Bon arrête, c’est pas la peine d’essayer de m'impressionner.
Déjà d’une : je connaissais Téléphone alors que t’étais même pas encore né.
Deux : j’ai jamais pu saquer Téléphone de toute façon.
Trois : je préfère les saxophonistes ou les bassistes.
Quatre : y’a ta corde de sol qui est trop basse. »

Du coup, il a remballé sa guitare et s’est mis à pleurer.
J’ai quand même eu un peu pitié, du coup, je lui ai dit :
   
    « Allez, c’est pas grave... y’a plein d’autres façons pour faire tomber les filles... tiens tu veux pas être ma nouvelle enchère sur Ebay ? Tu peux peut-être trouver des gonzesses comme ça ? Mieux que chez Meetic, t’as rien à payer, je prends tout en charge. »

    Du coup il était tellement content qu’il m’a dit oui tout de suite, et c’est comme ça que lui aussi s’est retrouvé mis aux enchères.

Guitarhero.jpg
(click again on the piktcheure)

Bon ok, il n’a pas eu le succès escompté... 7 enchères, c’est loin des 2374 de celles de mon avocat... et 6,50€, ça me paiera  juste un paquet de Marlboro et les frais de mises en vente...


MAIS N’EMPÊCHE !
Figurez vous que Cédric a peut être eu moins de succès, mais par contre... il a eu 2 filles pour le prix d’une !
En effet, deux sœurs, Tabatha et Mindy, ont littéralement craqué sur lui.
Et elles ont remporté l’enchère.
Cédric, ébloui par tant de beauté, et surtout, tant d’intelligence - elles sortent juste de leur école d’ingénieur, et sont sur le marché du travail - ne sut laquelle choisir et opta pour un genre de « garde alternée », ce que Tabatha et Mindy ne refusèrent pas, car cela faisait 15 ans qu’un garçon ne les avait pas embrassées.

Et encore : la dernière fois, c’était suite à un pari pour le premier, et pendant une cuite pour l’autre.

Folles de joie, elles m’ont même envoyé un chèque arrondi à 10€ et une photo d’elles, prise à leur bal de fin d’année, en me demandant comment je trouvais leurs robes.

Tabatha-et-Mindy.jpg(là tu click pas on zeu pictcheure sinon tu vas avoir peur en vrai)

    J’ai répondu que je les trouvais sublimes (surtout leurs tenues) et que je leur souhaitais bon courage et bonne chance pour leur recherche d’emploi.
Si leur futur employeur ne regarde que leur CV et qu'elles ne font pas l'erreur fatale de mettre leur photo dessus, elles ne devraient pas avoir de mal à trouver du boulot.
Après tout, l'école que leurs parents ont payé une fortune est très côtée ...

   De toute façon, elles ont intérêt à trouver du boulot rapidement si elles veulent vivre une histoire avec Cédric, puisqu'il faudra qu’elles travaillent beaucoup et qu’elles deviennent assez riche pour l'entretenir et de lui payer du matos.

    Ben oui : chacun sait que « musicien » ça crève la dalle voyons !

    La semaine prochaine, je vous signale que je mets aux enchères mon chirurgien esthétique. Croyez-moi, celle qui remportera l'enchère sera une sacrée petite veinarde.

Commenter cet article

camille 31/12/2007 16:19

personnellement, depuis que je me ballade en province avec mon collier TGV, je sens vraiment que les gens portent sur moi un regard différent. Ils m'envient ça se voit à leurs petits yeux plein de larmes de ne pas posséder un aussi beau bijoux. 4 touristes japonaises sont venues essayer de me proposer des sommes avec les quelles j'aurait pu facilement tapissé un hôtel particulier du XVIeme rien qu'avec des keffieh balanciaga. Mais je garde mon trésor, on ne m'achète pas!

Nat 18/12/2007 10:33

Le fameux post !! J'adore ! Mais, dis, tu mettras pas tes frères aux enchères hein ? (enfin surtout pas l'un d'entre eux en ce qui me concerne...) déjà que tu montres leurs photos ! vilaine !!!
Enfin, moi aussi je suis vilaine, j'ai cliqué sur la divine photo de Tabatha et Mindy et je me suis fait engueuler... bouh...

draleuq 16/12/2007 18:12

Oh putaingue... Tabatha elle est cash, quand même !

(OK, je sors)

Spike 14/12/2007 21:15

@Sonia: dis donc ma chérie, tu arrêtes de faire ta possessive de base là? hein? hein?
(bon en même temps, t'as raison...)
SoLong, fais gaffe hein! ;)

Sonia, MISS BLOG 2007 14/12/2007 18:39

@ SO LONG : ben justement... Vu que tu peux avoir tous les avocats que tu veux, raison de plus pour pas que t'achètes çuilà nan ?