Sally Mustang et sa syphilis

Publié le par Spike

Labo-pourri.jpg      En matière de « tâches ingrates », je pensais avoir tout fait pour Sally Mustang... ce n’est rien comparé à ce qui suit.

    Alors Sally Mustang est ce qu’elle est, certes … mais Sally, quoi qu’on en dise, n’en reste pas moins un être humain.
Et oui : elle aussi a un coeur parfois quelques problèmes de santé.
Comme tout le monde d’ailleurs.
Enfin non : pas comme tout le monde, parce que contrairement à ses employés, elle ne se met jamais en arrêt maladie… Je pense que soit c’est elle qui a une santé de fer, soit ce sont ses employés - ces pauvres imbéciles - qui sont fragiles…
Les seuls problèmes de santé qu'a Sally Mustang, ce sont ses maladies vénériennes - au vue de la fréquence de ses rendez-vous chez sa gynéco - et les perforations de sa cloison nasale, qu'elle doit souvent refaire, car elle est souvent enrhumée la pauvre...

    Personnellement je pense que les employés de Sally Mustang sont devenus fragiles des nerfs depuis qu’ils ont intégré SM Communikation, et qu’ils contribuent allègrement à creuser le trou de la sécu chaque jour un peu plus, depuis qu’ils sont sous Prozac et Xanax en permanence. (vous me direz, entre ça ou la coke… camarade choisis ton camp)

    Un jour, je fus sommée de lui trouver sur le champ un laboratoire d’analyses médicales parce qu’elle avait quelques soucis.
Non, non, je n'ai pas cherché à savoir quelle maladie honteuse elle avait contractée, ça ne me regarde pas voyons!

    Vous aimeriez qu'on parle en public de votre herpès vaginal, de votre syphilis galopante, de votre blennoragie infectieuse et de vos cystites à répétition ?

    Ca vous plairait qu'on parle des morpions que vous avez contractés suites à des pratiques sexuelles dites "à risque"  telles que les tournantes sans capotes ou les orgies du samedi soir dans l'Hôtel Particulier de Biiiipppp avec Biiiiippp et Biiiipppp et tous les amis de Kelly Weekly et son mari, et même que c'est pas parce que t'es connu que t'as pas de maladies vénériennes, de condylomes et de mycoses.

    Serait-il de bon ton de raconter ici même, la fois où une amie de Sally Mustang lui a ramené un godemiché décoratif de Papouasie Nouvelle Guinée, en bois brut décoré avec des dents de lion et des yeux séchés de singe , et comment elle a contracté une maladie si rare qu'elle a été obligée de déserter les Lampadaires pendant 6 mois sinon elle aurait contaminé toute la capitale... tout ça parce qu'elle n'a pas pu s'empêcher - quelle imprudence - de vouloir essayer l'objet en question sans le désinfecter au préalable ni mettre de capote dessus?

Non.

Un peu de respect voyons... (si toutefois on considère que même Sally Mustang a droit elle aussi à du respect)

    Par chance,  je trouvai un laboratoire d’analyse tout près. Ils pouvaient lui faire ses analyses rapidement, avec résultats dans la journée, à condition qu’elle se présentât immédiatement afin de faire pipi dans son flacon.

    « Sally, il faut que tu y ailles maintenant si tu veux avoir les résultats rapidement !
- OUI MAIS LÀ TU VOIS J’AI PAS LE TEMPS DU TOUT! Donc tu sais quoi ? Toi tu vas prendre un taxi et tu vas y aller à ma place !
- QUOI ? Mais je vais pas pisser dans un bocal à ta place ! j’ai pas de MST  à faire analyser MOI!
- Mais non !!!! Tu vas y aller, tu prends un taxi on facturera ça à un client et tu me ramènes le flacon vide.
-  !!!!!!!!!!!!! »

    J’ai donc pris un taxi pour aller jusqu’au labo, afin de récupérer un flacon vide et la lingette désinfectante qu’on me donnait.
De retour au bureau, j’expliquai à Sally ce que la laborantine m’avait dit :
   
    « Alors tu prends la lingette désinfectante, et ensuite, tu fais pipi dans le flacon. Non, non, la lingette ça n’ est pas pour se laver les mains ensuite, tu l’utilises avant pour …. »

(Je vous fais un dessin avec explications détaillées pour la lingette ou ça ira comme ça ????)

Vous pensiez que l’histoire s’arrête là ? Et bien moi aussi je le croyais.
Mais pas du tout.
10 minutes plus tard, Sally arrivait avec son flacon (plein) à la main en l’agitant sous mon nez:

    « Bon, alors là, j’ai toujours pas le temps d’aller au labo pour leur rapporter le flacon, so tu vas y retourner pour leur donner ok ? et moi je passerai ce soir en partant pour récupérer les résultats.
- !!!!!!!!!!!!!! »

No Comment.
   

Publié dans Sally Mustang & Co

Commenter cet article

Fran 20/12/2007 22:02

Mais comme tu es vilaine avec moi !! Arrete de craner avec Aiefone !! J'aime pas les dindes !! J'aime pas l'anis ( quoique ) !!

Nahimage 20/12/2007 14:41

rapport au com chez Vio, je te roule une shadow pelle

Spike 20/12/2007 14:39

@ Beleager: bonjour à toi d'abord, et ton idée de collectif est bien… mais pas anonyme je pense. Ce serait encore mieux.

@ Baba: bien entendue qu'elle a été contrôlée positive enfin: avec tout ce qu'elle se met dans le pif!

@ Nat: le top 5 des trucs les plus dégueus de SM… je crois que personne à part elle ne le connait…

@ Fran: ben tu vois: si t'avais eu un Iphone, tu aurais pu me lire en cachette dans les toilettes chez tes beaux-parents, entre la dinde aux sushis et la bûche au caramel anisé.

Au lieu de ça, t'es obligée de te trainer un … PC. (je me suis écorchée les doigts rien que d'écrire ces 2 lettres…pppfff….) et tu vas être bannie de ta famille.

@ Marion: t'as tout résumé: SM EST dégueulasse.(dans tous les sens du terme)

@ SoLong: ma petite chérie, tu prendras tout ce qui te fera plaisir avec la monnaie!

@ Draleuq: tu es définitivement aussi bien élevé que ton frère. Oui: cela ne nous regarde pas…

draleuq 20/12/2007 12:35

C'est clair qu'avec un chien portant un nom pareil, faut pas s'étonner qu'elle attrape des MST. Est-il vraiment mort d'une overdose, d'ailleurs ?
D'autre part, il y a tout de même une grosse différence entre le prozac, le xanax et la coke. Cette dernière n'est pas remboursée par la sécu.
Enfin, à toutes les questions que tu poses : doit-on... ? aimeriez-vous... ? etc... je réponds NON car...
Cela ne nous regarde pas ;)

So Long 20/12/2007 12:02

Ben t'es pas obligée de prendre des boules de geisha non plus, hein. Tu peux prendre du poppers aussi...