C’est pas parce qu’on est petit qu’on à pas le droit de jouer au pirate … moi aussi je sais qui c’est Jack Sparrow

Publié le par Lucas

pirate-pourri.jpg    Bonjour mon nom c'est Lucas, j’habite au 2ème étage, juste au dessus de chez Spike, oui je crois qu’elle m’a déjà vu parfois...

    J’ai presque 6 ans, et moi aussi je peux trouver une fin à son histoire c’est pas dur, je sais en inventer des histoires, même que j’en invente tout le temps d’abord.

    Alors comme je trouve que Sally Mustang elle est méchante, et bien avant de rentrer chez elle, son assistante l’enferme à triple tour dans le placard sous l’escalier, là où il fait tout noir. Comme ça, elle est bien punie.

    Comme moi quand je suis méchant et que mon papa me met dans le placard de la cave pendant 3 jours.

    Ensuite, Sally elle appelle Buck, l’hippogriffe de Harry Potter, pour qu’il vienne la sortir du placard, mais comme l’hippogriffe a été capturé par les Transformers en chemin, il peut pas venir la sauver. Et Buck il meurt.

    Dans son placard, Sally elle a peur, parce que c’est un peu comme dans le ventre du Kraken mais en plus petit. En plus elle aime pas le noir, et elle commence à avoir faim.

    Tout d’un coup, une sorcière apparait au milieu des balais dans un nuage de poussière, et grâce à une formule magique, la sorcière peut faire sortir Sally du placard.
Mais en échange, la sorcière veut que Sally lui donne toute sa fortune ou alors qu’elle soit son esclave pour toute sa vie puisqu’elle lui a rendu service.
Sally dit non parce qu’elle a pas envie d’être pauvre. Mais elle a pas envie de devenir l’esclave de la sorcière non plus parce que c’est pas son métier d’être esclave. Du coup, avec sa baguette magique, la sorcière la transforme en Playmobil Cow Boy pour la punir.

    Quand les gens reviennent au bureau le lendemain, ils ne trouvent plus leur patronne, mais juste un Playmobil Cow-Boy à sa place, ça les fait bien rigoler et ils disent « bien fait pour elle ».

    Du coup, tout le monde rentre à la maison pour manger des crêpes au Nutella et regarder Pokemon sur Jetix, et ils sont contents parce qu’ils sont tous en vacances et qu’ils n’iront plus jamais travailler pour la vilaine Sally Mustang.

    L’assistante à la fin, elle retrouve du travail chez Lapins Crétins, et c’est trop bien parce qu’elle peut jouer toute la journée aux jeux video.


FIN

Publié dans Sally Mustang & Co

Commenter cet article

violette 19/01/2008 11:50

Pardon Lucas, mais t'es chemo !
On t'a jamais parlé de l'obésité précoce ?
Nan ?
Ben, là on a envie de t'en parler, justement...

Elsonia 18/01/2008 10:36

C'est déjà un peu mieux que la merdeuse de 17 ans mais peut mieux faire hein ?
Lucas, faut pas rester enfermer dans ton placard, ça commence à ton monter à la tête et tu risques de mal finir....

Je dis ça je dis rien.

Nat 17/01/2008 15:38

"L’assistante à la fin, elle retrouve du travail chez Lapins Crétins" => :-D il est mignon ce petit, il sait déjà reconnaître la valeur des choses !

Nahimage 17/01/2008 13:52

http://fr.youtube.com/watch?v=CstPu4ZSmvE
à dans 10 jours ...

Lucas 17/01/2008 11:53

Lucas réponds au coms:

@ tout le monde: je peux pas aller faire mes devoirs parce que je suis encore enfermé dans mon placard parce que j'ai été méchant. Alors vous allez arrêter un peu de me crier hein!

C'est ma grande sœur qui a écrit pour moi ce que je dis derrière ma porte, et elle est forte en orthographe, c'est pour ça que y'a pas de faute. Moi j'ai redoublé ma maternelle, je sais pas encore lire…

Je sais pas c'est quoi le trash, mais j'ai pas de grand frère.