La Vie de Nous

Publié le par Spike

par Fabriz

    Salut moi c’est Fabriz ! Bienvenue sur mon nouveau blog  où nous vous ferons partager, Spike et moi (enfin surtout moi) nos coups de cœur, nos coups gueule, notre vie.
Ce blog parlera:

    Formule 1
    Electroménager
    Cuisine
    Bricolage
    Ordinateurs
    Photo
    Consoles de jeu
    Technophilie
    Cul
    Sorties
    Restaurants
    Musées
    Expositions

Actualités

Mais il y aura aussi:

    de la Critique Littéraire
    Cinématographique
    Musicale
    Culinaire
    et si vous êtes sages, même des photos de Spike à poil !!!!

    Et oui aujourd’hui, il faut ratisser large pour pouvoir plaire au plus grand nombre, et en ce moment, mon but dans la vie c’est de me faire des tas d’amis, d’être populaire et aimé auprès de tous, parce que s’il y a bien un truc que je ne supporte pas dans la vie, c’est de ne pas plaire et de ne pas être aimé.
C’est pourquoi je suis toujours d’accord avec tout le monde, et que j’aime tout le monde aussi. Je suis un être sociable, et tel un vase, je suis toujours bien là où l’on me pose.
Donc ne vous étonnez pas si je dis une chose un jour et le lendemain son contraire, c’est ma personnalité.

    Ma devise c’est : « Y’a que les cons qui changent pas d’avis »
Je me garderai bien d’avoir un véritable avis tranché sur quoi que ce soit, il faut que je me fasse des amis.

    J’ai oublié de vous dire aussi que lorsque je n’aurai rien à dire – c’est à dire souvent – il y aura beaucoup de billets Ebuzzing parce que j’aime le fric et que je nourris en secret le rêve d’être riche grâce à mon blog.

Comme Mry qui est mon idole et mon modèle.

    Il y aura bien sûr un billet par jour, je ne tiens pas à perdre un seul de mes 29 visiteurs, mon but c’est d’être un bloggeur influent, je vous l’ai déjà dit et répété. Le lectorat veut de l’info au quotidien, sinon c’est bien connu il va voir ailleurs.

    Laisser des commentaires chez tout le monde et entretenir mon réseau, ça prend du temps.
Fort heureusement pour moi, j’ai la chance de pouvoir blogger depuis mon lieu de travail. D'ailleurs, je ne fais rien d'autre au travail que blogger ou surfer sur internet. Oui, je suis vraiment un fumiste.

    Je suis arrivé à Paris il y a quelques mois. Arrivé de Foix en Ariège, je découvre donc les joies de la vie Parisienne : les vélibs, la carte UGC, le métro, la FNAC et les magasins ouverts le dimanche...
Je lis assidument chaque jour 142 blogs de filles et 97 autres sites divers, mon netvibes est full et je passe ma vie sur mon ordinateur.

    J’entretiens des relations très privilégiées avec une cinquantaine de bloggeuses à qui j’envoie des mails tous les 2 jours au moins. Elles m’adorent toutes et moi aussi. Je sens qu’elles meurent d’envie de devenir mes amies.
Mon idole c’est
Violette et je rêve de la rencontrer, et comme je suis un gros pervers (n'en déplaise à certaines personnes...) qui adore le cul, je ne serais pas contre me taper quelques bloggeuses consentantes qui n’ont pas l’air farouches vu qu’elles n’hésitent pas à dévoiler leurs charmes sur leur blog ou parler ouvertement de sesske.

    En attendant, hop hop hop, on s’inscrit pour que vous puissiez avoir votre avatar et ne pas retaper votre nom à chaque fois.
De plus, certaines informations ne seront visibles que par les personnes qui auront un compte (genre VIP quoi ^^ !) donc ceux qui se seront inscrits pourront accéder à des informations secrètes nous concernant, et aux photos de Spike à poil entre autre.
Et puis l’inscription, ça me permet surtout de me dire que mes stats augmentent.

Allez hop, créez un compte et loggez vous ! ^^


    J’ai oublié de vous dire que je contrôle tout ce qui se dira dans la tchat box, et que le premier qui me contredira, qui sera vulgaire, ou qui dira bite, couille ou enculé, sera banni de la tchat box parce que je bloquerai son adresse IP.
S’il continue, je le bannirai même de mon blog.
Enfin pas très longtemps quand même parce que sinon ça me fait un lecteur de moins... déjà que j’en ai que 29 et que j’ai un blog de merde...


Par Spike


    Salut moi c’est Spike !

    J’ai pas grand chose à dire vu que Fabriz a déjà tout dit.
Vous pourrez voir des photos de moi à poil si vous vous inscrivez, Fabriz adore me prendre en photo et me faire passer pour une grosse chaudasse même si en vrai je ne suis pas du tout comme ça puisque je ressemble plutôt à une bonne sœur.

    Personnellement les blogs je m’en fiche, contrairement à Fabriz qui en lit 200 par jour, moi je préfère faire autre chose. Enfin comme il a décidé qu’il fallait qu’on passe pour le couple le plus pervers de la blogosphère parce qu’il a une réputation à tenir, alors je fais comme il dit.

    Sinon je fais du vélib, je vais au ciné, et je déteste ma belle-mère.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT DE 22H18:

   
Vous êtes plusieurs à nous avoir demandé ce qu'était devenu notre lapin... Fabriz a répondu dans les coms, mais à la demande de SoLong et de Fressine, voici la video...

    Fabriz à juste eu le temps d'attraper son Nokia N98 qu'il a payé une fortune mais qui fait une image pourrie pour filmer l'évènement.

    Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Cela dit c'est beaucoup plus drôle qu'un lapin en train de manger des carottes.





Commenter cet article

Spike 23/04/2008 16:53

@ Baba: comment vas tu toi?
Non le parodié s'abstient de commenter ici vois tu cette parodie n'est que trop proche de la réalité en fait...

baba 23/04/2008 16:40

Quelle plume à la soude caustique !

J'adore ta clairvoyance et l'équilibre que tu maîtrises avec panache. Equilibre, car tu balances entre parodie amusée de certains blogs et massacre au bazooka.
Jouissive lecture que tu apportes là !

Quant au parodié du billet, il doit se cacher dans les commentaires déjà publiés ici.

gazelle 21/04/2008 23:08

Putain j'ai raté le 69.

Bon voilà c'était juste pour les stats hin.

Spike 21/04/2008 21:32

@ Sonia: qui ça? hein?

@ Lenia:ouais je l'aime ton rébus débile! En vrai!

@ Valérie: j'ai du lecteur intelligent t'as vu ça? C'est normal que "Canibal Holocaust" t'ai traumatisée... t'as dû le voir en mangeant des côtes de porc, c'est pour ça...

@ Vanessa: tu vas arrêter de dire n'importe quoi oui! D'où t'as vu que les BB tigres thaï bouffaient de l'herbe!!!

@ Nicolas: et les personnes qui ont des idées à la con? alors?

@ Clyne: toi aussi! Mais c'est pas vrai! La critique ciné c'est mercredi (le jour des sorties ciné)

@ Gallïane: j'ai pas vu le dernier... c'est quoi l'histoire?

@ Valérie: comment ça on est trop trash pour toi? REVIENS ENFIN J'AI QUE 29 LECTEURS!!! JE VEUX PAS EN PERDRE UN SEUL!!! MES STATS MERDE!

@ Lenia: j'avoue que non, j'avais pas du tout deviné que c'était toi! (je suis blouffée)

Lenia 21/04/2008 20:52

(c est moi qui suis paulette parfois ...) t avais deviné ?