Nos derniers achats

Publié le par Spike

par Fabriz

     Bon j'espère que hier vous avez bien vidé vos caches pour pouvoir profiter de mon sublime design, oui je n'en suis pas peu fier, surtout pour la bannière... ce batteur électrique, c'est tellement... magnifique! 
    
     Nous avons enfin trouvé l’appartement de nos rêves avec Spike, notre petit nid d’amour douillet situé en plein centre de Paris. C’est bien joli tout ça mais il a fallu le meubler.
Comme on adore faire la cuisine, la première chose qu’on a faite a été d’acheter un four.

Nous avons hésité entre ce modèle.

Ce modèle.

Et finalement on pris ça.


    Je suis ravi, Spike va pouvoir cuisiner et faire de bons macarons maison encore mieux que ceux de Pierre Hermé (alors lui je ne savais pas qui c’était y’a 10 jours, mais depuis que j’ai appris qui il était, je me la raconte en me la jouant blasé dans les soirées Macarons).

    Spike était contente avec son four, du coup moi je me suis fait plaisir, je me suis acheté la télé à écran plat de mes rêves j’ai nommé la SAMSUNG LE 40M87BDX Full HD à 1200 €.

    J’ai également acheté une PS3, une Wii, quelques jeux de courses, les Lapins Crétins pour Spike, Zelda (parce que Zelda) ainsi qu’un Ipod Touch (je crève d'envie d'avoir un Iphone, mais comme j'ai dit à tout le monde que je trouvais ça complètement nul, pour pas avoir l'air du mec qui change tout le temps d'avis j'ai juste pris un Ipod Touch pour le moment mais en fait, je l'ai pratiquement payé le même prix qu'un Iphone sauf que je peux pas téléphoner avec)

un MacBook

Et aussi: une borne airport Express, un lecteur Bluray, un ensemble home-cinema avec enceintes Cabasse et ampli Yamaha.

    Il y a une semaine, je jurais encore que jamais je ne me séparerais de mon cher PC et que les Mac c’était de la merde, mais on a réussi à me faire changer d’avis, du coup maintenant je ne jure que par Mac.

    Y’a que les cons qui changent pas d’avis non ?

(en disant ça je souligne donc le fait que je suis très intelligent)

    A midi je suis allé déjeuner avec mes collègues de bureau, ils m’ont dit que je pouvais les inviter pour fêter tous mes achats, mais j’ai refusé. Ils n’ont qu’à avoir de l’argent.

En plus j’ai horreur des profiteurs.


    Ils ont dit que j’étais radin, j’ai pas compris.


-------------------------------------------------------------------------------

Intermède cuisine


Par Spike

    Ce soir j’ai eu envie d’essayer mon nouveau four en faisant un bon poulet rôti.

Mais comme maintenant on est pauvre puisque Fabriz a dépensé tout l’argent du ménage et de l’héritage de sa Tata Jeanine, j’ai donc fait des pâtes au beurre.

    C’est très simple, pour faire cette recette, il suffit juste d’avoir un paquet de pâtes (moi j’ai pris des tagliatelles) et du beurre.

    On met les pâtes dans l’eau bouillante, on met du sel dans l’eau, ensuite on met les pâtes, on attend 8 minutes,  (le temps pour Fabriz de faire 2 parties de GT5 sur la PS3, MDR) on égoutte, on rajoute du beurre et c’est prêt.



   
C’est meilleur avec du fromage sinon, mais on en avait pas non plus.

Cela dit, croyez moi sur parole : ce fut un vrai régal ! ^ ^


Commenter cet article

Le Sushi 22/04/2008 23:41

[Sur l'intimité des aliments] Oui, je me dis que le poulet a bien le droit à un moment d'intimité avant de se faire bouffer. Comme quand il était dans le frigo. Il faut que j'arrête de me poser des questions existentielles sur la nourriture...

Nicolas 22/04/2008 21:59

Je parlais de Fab, hein !
(à 18h12 et 26s)

Lenia 22/04/2008 21:14

Et la façon de secouer la nouille Fabriz ! ça elle n a pas expliqué ! Et le beurre comment elle beurre la nouille ? hein ? moi ch'uis nulle en cuisine

Spike 22/04/2008 21:03

@ Nicolas: on va dire ça comme ça...

@ Annelise: moi aussi. Du coup ce soir j'ai mangé des nouilles. (mais j'ai pas piccolé parce que j'ai mal à la tête...)

@ Draleuq: Jean-Patrick, l'espace d'une semaine, s'est transformé en Fabriz... enfin je préfère Jean-Patrick tout de même, avec lui on se marre plus!

draleuq 22/04/2008 20:59

Cornegidouille, il semblerait que j'aie raté quelques épisodes...
Tu as remplacé le sympathique Jean-Patrick ? (ou l'art d'une phrase à double destinataire :)
Le pauvre, il doit avoir le coeur brisé.