Soirée Wiifilles

Publié le par Spike


Par Fabriz

    Hier soir, nous étions invités à la soirée Wiifilles.

J’ai fait des pieds et des mains pour y être invité, vu que je ne suis pas une fille, mais j’ai inscrit Spike et du coup on a eu notre invitation.
Comme j’essaie depuis des mois de sympathiser avec quelques bloggeuses, et que je lis 137 blogs de filles par jour, mon but était d’aller à cette soirée et de faire un genre d’études sociologique de toutes ces filles qui pour la plupart sont vraiment des pétasses et ne semblent avoir qu’un petit pois dans la tête.

(je ne parle pas pour mes lectrices bien sûr qui elles sont toutes belles et intelligentes, et que je ne range pas dans cette catégorie)

    Disons que sorti des discussions sacs à main et fringues, maquillage et potins, ce petit monde me semble bien creux vu de l’extérieur... surtout pour un mec comme moi.

    Moi la mode, je m’en fiche, de toute façon, je m’habille toujours pareil et je n’ai pas acheté de fringues depuis 5 ans, parce que franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais mettre plus de 20€ dans un pantalon ou 30 dans une paire de chaussures, moi je peux pas.
Quant à acheter un manteau, même pas question : comment pourrais je mettre plus de 50€ là dedans !
Je ne comprends donc pas toutes ces filles qui dépensent leur salaire en sacs, maquillage, vêtements et autres futilités...

Du coup, pour la Wiifilles, j’ai sorti la chemise que j’avais achetée pour la communion de ma petite cousine, à Foix, chez ma grand-mère il y a 4 ans.

    Une fois sur place, j’ai fait la connaissance de plusieurs personnes dont pas mal de filles, très sympas au demeurant.
J’étais un peu vexé parce que
Violette ne m’a pas reconnu et est allé d’abord dire bonjour à Fran, alors qu’elle n’a même pas de blog, elle.

J’ai donc fait la connaissance d’
Alexiane, de Sonia et beaucoup d’autres.

    Du coup, je ne leur ai pas parlé mais en tout cas, je peux dire qu’elles sont fabuleuses et que ce sont des filles super sympas. Il me tarde d’être invité à la prochaine soirée d’Alexiane.

    J’aurais adoré voir Mry mais il a eu une panne de scooter paraît-il, donc il n’a pas pu venir. Dommage.

    Conclusion de la soirée : j’ai passé un très bon moment avec des gens adorables que je reverrai c’est sûr,    
    La blogo c’est sympa comme tout et j’ai plein d’amis maintenant.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme j'habite en province, autant dire dans le trou du cul du monde, je ne suis jamais invitée dans les soirées de blogueuses, et c'est tant mieux car suis complètement asociale. Même si toute la blogobulle est géniale, cela va de soi.<br /> Vive Trifouillis les oies !!
Répondre
S
Ah bon ? j'ai fait la connaissance de Fabriz' moi ?<br /> Ben ça a pas du me marquer passque j'm'en rappelle plus...
Répondre
N
@ Fab : 30 euros, tes chaussures ? J'aurais dit moins...
Répondre
M
Moi je dis MERCI SPIKE !<br /> Grâce à toi, plus besoin de perdre des heures à lire les blogs, il me suffit de venir sur le tien. Et les billets sont mêmes mieux que les originaux, que demande le peuple ?<br /> (un peu moins de cirage de pompe peut-être)
Répondre
D
Ahhhhhhhh ! C'est trop bon ce compte rendu !! J'ai envie de dire wiiiiiiiiii ( aussi parce que je suis un peu pêté il est vrai...)
Répondre