Miam les yaourts: Yop

Publié le par Spike


    Je sai pas pour vous mais moi perso les yaourt j’aime tellman sa que je voudrai en manger tou le tan, sérieu c trop trop bon: parfwa je me laive même la nuit pour en manger, c dire komen je suis trop akro de trop!

Là vou zaluciné pa vrei?

    Seuleman, dan la journé, g pa toujour une kuiyère sur moi pour kan je veus en manger, donc le yaourt à boire, sait vréman la bone solucion sérieux, les gens qui on invanté le Yaourt à Boire il faudrè leur désserner un Prix Nobelle (genre le Priw Nobèle de fizik ou de la pai, kwa) moi je trouve, é vou?

    Du cou, pour en avoir toujours dans mon sac, g achté une bouteille de Yop Energie saveure Multifruit parce que sa avait l’ère trop bien et ke la bouteiye elle ai trop class !

    Mon verdicte
: la prochaine foi, j’achètrai un autre parfin, car le gou Multifruit exzotik, sérieux on direz que sa a un peu gou de vomi froid.
Ce doit être a coz de l’ananas et des fruits de la pacion qui donne se gout un peu bizar...

    En plus, kom il fezait chô ses derniés tant, le Yop a trai vite réchaufer dant mon sac et je vou jure ke c’étai encore pluzimonde a boire ensuite, car sa avait trop trop le goux de vrè vomi.

MIAM LES YAOURTS !

(enfain selui la pa trop de trop kan même)

Commenter cet article

Nahimage 13/05/2008 09:05

éc-ke le smoothie c un yahourt?

Glamazone 12/05/2008 13:27

^Quelle bonne rigolade en ce lundi, merci ma jolie et moi nossi zaime treau dé yagourt cébon pour dent mon cors de blonde !

camille la it girl 12/05/2008 08:55

Mé voyont Spike, fé gaffe ou on va craché dans ton yop...

valerie 12/05/2008 08:05

Je note qu'à certains moments tu fatigues sur l'écriture sms :)
enfin félicitations - vraiment - parce qu'écrire tout ca... t'as pris de la coke avant ?

Fran 12/05/2008 01:20

Meuh arrete de me mentir quoi !! DU Viet Nam ?? C'est impossible ou alors tu sais où je pourrais en trouver ici, sinon tu sais que je vais en mourir hein tellement qu'il me les faut ces bonbons trop mimi ^^
J'aime tout ce qui est con et presque mignon et qui ne sert pas toujours à grand chose. Suis une Buse !!