Miam les yaourts: Thé à la Menthe

Publié le par Spike


    Aujourd'hui en allant ché Monop' pour la 6ème fois depui le début de la semène pour m'achter dé yaourts, (parce kil on pa les même parfin ke chez Auchan chez Monop') g vu ce parfin ke je ne connaicé pas zencore et le paket il été trop trop bô dukou g été oblijé de l'acheter pour le gouté.

    A premiaire vu, sa a un peu gout de thé et de mante ossi, on sen que lé gens de chez Mamie Nova ils se sont fouler grav pour allé cherché ce nouvo parfaim.

    Au débu on a l'inprecion de boire du thé à la mente 1 peu conpact, mé a la faim, javé un peu l'inpréssion de mangé mon gèle douche ou de la craime Chole pour lè pied!

Hihihi!

    Enfaim c pa grave, sa n'empaiche pa ke les yaourt j'aime toujour otan sa et je continurai d'en acheter plin tou le tant parce que c trop trop bon!

    MIAM LES YAOURTS! ^^



   

Commenter cet article

camille la it girl 15/05/2008 19:39

ou limite, juste si je peux être figurante à sur leur prochaine pub ou la laitiere fait ses yaourts pendant la revolution, je suis pour aussi. Je pourai mettre a jour mon cv sur mon blog!

Nahimage 15/05/2008 11:17

et parfum mojito?

monsieur plus 15/05/2008 09:53

Spike, nous ne sommes pas de vieux cons, nous sommes simplement issus d'une génération qui a appris à lire et écrire avant de sortir de l'école.

Little Daewoo 14/05/2008 23:25

Sept apremme en fézant lè coursse j'è déquouverre ke mami novak èl fezè oci des grans gourments diabologrenadine mè jè pa ozé tanté l'ekspériance, é vou?

fanette 14/05/2008 20:22

Kikoo lol mdr ptdr!!
T'as oublié de faire des fautes au début du post!!!!
Hihihihi!
Tu sais l'analphabétisme, c'est pas ce qu'on croit. C'est tout un challenge en fait.