Miam les yaourts: Banane Canelle

Publié le par Spike

 
    
    Moi je di: Péchalou il kreigne: déja avec un non parèye, g cru ke jallai avoir des yaourt au saumon ou au Tarama (cé Biskote mon chat ki aurai été trop trop contan! ^^) mais non!

    A kan les yaourt pour lé chat???????

    Perso g ajouté des Banane Tagada dedan et de la vrai Banane, avec du sireau de Banane kom sa, g obtenu un yaourt au Kwadruple Gout Banane! ^^

Sérieu : g trop hallussiné de trop kan je les manjé!

En fête: CÉTÉ SURTOU TELMAN DEGEULACE KE SEN ETAI TROP TROP BON JE VOUS JURE !!!!!!!

(même pa g vomi ou koua après pourtemps!)

Je vé allé bossé au Markéting de chez Péchalou pour proposé mes idé génial!

Mon verdicte: la prochène foi j'essérai pome/jinjanbre pour testé si c mieu.

MIAM LES YAOURTS! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est quand kon passe aux protèges-slips ici ?
Répondre
B
Les parfums ont l'air de plus en plus dégueux, tu notes...<br /> <br /> <br /> On va y arriver au vomi-banane..<br /> <br /> Bisous ,<br /> Bean.
Répondre
F
Non tu me connais, j'aime la facilité et je ne dis que la vérité ^^<br /> Au fait encore merci pour les lapins crétins, le monstre les adore !!
Répondre
M
Mais dégage avec tes yaourts !!! retourne sur skyblog !!!<br /> <br /> <br /> Spike c'est loin lundi ???
Répondre
S
@ Fran: dis donc toi! c'est un peu facile!<br /> La chiantitude c'est pas héréditaire et c'est un peu facile de toujours tout mettre sur le dos de ses pauvres parents! <br /> <br /> @ Nahimage: écoute moi non plus, je ne comprends pas. Je pourrais être la 1ere bloggeuse influente en matière de yaourts... <br /> En même temps il faudrait que je me tienne au courant des évènements blogguesques, or je ne le fais pas... oui je sais, je crains, comment faire décoller une carrière de bloggueuse pro si j'y mets pas un peu du mien...
Répondre