J'aime les animaux

Publié le par Spike

    
    
     Qui est la bloggeuse qui a fait du billet sponsorisé pour la Fondation Brigitte Bardot?

 
On aurait dû rajouter le mot "connasse" devant "victime", ça aurait fait mieux.


     En même temps je vais vous avouer un truc: pesonnellement, les lapins je m'en fous complètement: en civet je trouve ça dégueu, et en gilet, je trouve ça atrocement laid.

Le lapin est donc un animal qui ne me sert strictement à rien, et que je trouve de mauvais goût en toute circonstance.
Je ne le trouve même pas mignon ou attendrissant. (toute façon faut être con pour s'attendrir devant un lapin).
Le lapin m'indiffère autant que les fluctuations boursières ou qu'un résultat de finale de coupe du monde de foot.


     Avez-vous cependant noté que néanmoins - si la modasse qui est en vous ne peut décidément pas  résister à l'achat compulsif de la peau de lapin -  il valait mieux acheter un sac plutôt qu'un gilet car ça coûtait la vie à moins de lapins?

Si toutefois la modasse a d'autres questions idiotes telles que:

Et un manteau ça fait combien de lapins?
Et peut-on se un faire un boxer ou des moufles avec les chutes?
Et comment être sûre que l'on porte du lapin BIO?
Et vous être certains que le lapin que nous portons n'est pas du chat?

Elle n'a qu'à aller sur www.jeportedulapincarjesuisunmouton.com

      Et que les défenseurs des lapins ne viennent pas me pourrir en me disant que je devrais tout de même être horrifiée car pour avoir leur fourure, ces pauvres bêtes sont électrocutées par le cul (via une sonde reliée à du 220 volts j'imagine) : OUI JE LE SAIS.
Mais pardon, je ne fais pas partie de la
la LDLQSFEPLC:

la Ligue de défense des lapins qui se font électrocuter par le cul.


J'ai un peu autre chose à faire de ma vie, par exemple jouer aux jeux videos.
D'ailleurs, parce que j'en avais marre de jouer à "Cooking Mama", je joue maintenant à "Cooking Mama Gore".

C'est hautement plus drôle, voyez plutôt.



Déja Cooking Mama Gore, elle a moins une tête de niaise que Cooking Mama Tout Court

Là faut déplumer la dinde le plus vite possible sinon on gagne pas de points

Après faut la vider

Et puis ensuite il faut la fourrer.
Vous aimez ça fourrer les dindes vous?
(je m'adressais aux mecs là)


Ensuite on coupe le reste pour faire du bouillon etc...etc...

Si vous aussi vous voulez jouer à des jeux intelligents, allez voir ici.


Commenter cet article

Gee 26/11/2008 23:35

Waaahouwaaah moi qu'aime bien cuisiner des trucs morts suis servi!

betty 26/11/2008 11:19

trop fort le jeu !

monsieur gabriel 24/11/2008 19:42

attends mais il est merveilleux ce jeu-vidéo !mais j'en veux des comme ça sur ma DS tiens !!!

SONIA 23/11/2008 20:38

Spike, mardi je poste un billet J'AIME LA FOURRURE ET JE VOUS EMMERDE AVEC VOS BLOGS DE CHATS !!!
Et je linke ce merveilleux billet.
Si on nous nous électrocute par l'anus ensuite, peut-être que ce sera bon ?

Vanessa ne se plaint pas 23/11/2008 19:39

Moi je voudrais qu'Elienai me ré explique ce qu'on faisait de ces fioles de sang et l'intérêt du sang qu'il y avait dedans s'il vous plait.