Shopping et coke bio

Publié le par Spike


     Bonjour, je m’appelle Princesse Poudrey et je vous souhaite la bienvenue dans mon royaume enchanté!

Je sais que vous rêvez toutes d’être mes amies et de me piquer mes super bon plans mode et drogue, mais sachez que je ne partage tout cela qu’avec mes vraies amies (Alexsonia toi t'es plus ma copine alors c'est pas la peine de vouloir me soutirer de l'info).

Néanmoins, et parce que je fais preuve d’une grande mansuétude, je vais vous permettre, à vous, vulgaires roturières, de vous inspirer de tous les conseils que je vais prodiguer dans ce blog fascinant.

 

     Vous vous demandez sans doute pourquoi je m’appelle Princesse Poudrey ? et bien parce que tout comme ma mère, ma grand-mère et Kate Moss – l’une de mes idoles – c’est une phrase que je dis souvent :

« Je m’excuse, je dois aller me repoudrey le nez. »

 

 

     J’habite avec mon Prince et mon chat Dracula dans un palais sublime en plein centre de Cergy Pontoise : c’est douillet et coquet, mais un peu petit, je n’ai plus de place pour ranger ma collection de chaussures, de manteaux et de robes.

La dernière fois, mon Prince m’a demandé si j’avais vu sa clé de 12, on l’a cherchée pendant des heures ! Elle était dans la poche de mon manteau Jenyfer rose, celui que je me suis acheté l’année dernière et dans lequel je suis si belle : allez savoir ce que faisait cette clé dans ma poche !

Mon Prince a un peu râlé parce que c’était sa clé de 12 préférée, mais comme il est gentil il m’a tout de suite pardonnée: il faut dire que les clés de 12, c’est sa passion (après tout, moi c’est les macarons !) donc je ne vais pas lui en vouloir.

Il est ingénieur mécanicien, et chaque année, pour lui faire plaisir, je lui offre une nouvelle boite à outils et une nouvelle clé de 12 : il adore !

Lui et moi on s’aime tellement, mais vous ne pouvez pas comprendre, c’est fusionnel.

 

     Ce week-end, j’ai fait du shopping avec ma copine Hermeline, je dois trouver une robe pour le mariage de la cousine de mon Prince qui se marie le mois prochain. Je suis allée dans ma friperie préférée, dans laquelle ils vendent plein de vêtements Vintage, et j’ai trouvé une robe absolument sublime qui sera du plus bel effet pour le mariage, voyez plutôt : la vendeuse a poussé un cri lorsque je suis sortie de la cabine tellement j’étais belle :


« Cette robe est faite pour vous ! » m’a t elle dit.


Au bout de 5 minutes, toutes les clientes de la boutique étaient autour de moi en me disant que cette robe m’allait à ravir et que personne d’autre ne pourrait la porter mieux que moi.

J’ai appelé mon Prince immédiatement pour lui dire que j’avais trouvé la robe que j’allais porter pour le mariage de sa cousine, et devinez ce qu’il m’a dit :


« Mon petit bonbon: je te l’offre puisque tu me dis que tu es si belle dedans ! »


Une robe à 28,95€!!!! Il est tellement généreux!!!! J'ai trop de chance je le sais, toutes les filles m'envient.

De toute façon, elles m'envient déjà toutes tellement elles trouvent que je suis trop belle et bien habillée.


J’étais tellement heureuse qu’en passant par Bricolex en rentrant au Palais, je lui ai acheté des nouveaux forets pour sa perceuse.


 

Robe Vintage Paco Rabanne et pochette Vintage Marc Jacobs

 

chaussures Vintage Alexander Mc Queen

 

     Ma copine Hermeline - qui n’a pas aussi bon goût que moi - a essayé cet ensemble en cuir et paillettes car elle va à une soirée SM le week end prochain.




     Ensuite, comme on n’avait plus de drogue, nous sommes allées chez « La Vie Ultra Claire » où ils vendent la meilleure coke BIO du monde !

Depuis que je me suis ruinée les cloisons nasales à sniffer n'importe quoi et que j’ai entendu qu’on pouvait se choper un cancer du foie en mangeant des carottes transgéniques, je ne jure plus que par le bio, drogue y compris.

 


 

     La coke bio c’est super, mais parfois, il se peut qu’on tombe quand même sur de la mauvaise qualité : en effet, lorsqu’elle est mal réduite en poudre, il se peut qu’il reste des gros morceaux, du coup, on sniffe des échardes, et la dernière fois, mon Prince et moi, on a dû toutes les retirer à la pince à épiler.

Avouez tout de même que c’est pas très glamour...

 

     Bon je vous laisse, je vais me faire une petite ligne.


Commenter cet article

Emilie 04/02/2009 14:25

très très trop drôle !!
par contre, cergy pontoise n'existe pas : tu as cergy et pontoise, mais les gens disent cergy pontoise ... ché pas pourquoi ?! c'est l'agglomération ... enfin bref, trop d'infos tue l'info!!

splintermuse 26/11/2008 09:18

J'aime bien les blogs à macarons, mais pour éviter la saturation je viens ici. Princesse Poudrey je suis follement heureuse de te lire, et tu me donnes envie d'acheter un sac vintage à la Halle aux vêtements.

julie/liliMP 25/11/2008 22:28

chère princesse Poudrey

je vais malheureusement devoir décider unilatéralement que je ne pourrai pas devenir ton amie vu que tu vis là où je bosse et qu'il ne faut pas tout mélanger dans la vie!!

cordialement,
Julie

ps: à moins que... des macarons à l'andouille pourraient me faire changer d'avis en souvenir du bon vieux temps qu'on passait à la gare RER de Cergy Pref'

Marika 25/11/2008 20:29

Oh Princesse Princesse !!!

Quelle beauté tu fais dans ta robe de soirée, quel look ta coupine pour la soirée SM !

Quel élégance, et surtout quelle modèle cette Kate Moss !

Dis-moi, chère Princesse, comment dois-je m'habiller pour un cours d'esthétique théâtrale demain à la fac ? Je suis perdue sans tes conseils si pertinents !!

Superbe article en tout cas Spike !

Bisous !

Princesse Poudrey 25/11/2008 21:06



@ Okatarignagnagna: bon toi je ne te parle plus, t'es définitivement bannie de mon royaume. NA!


(et je vais le dire à mon Prince, avec sa clé de 12 il est plus fort que toi)





@ Marika: merci! Merci! Merci! tant de compliments me vont droit au coeur! Toi au moins tu sais reconnaître le VRAI bon goût dont je fais preuve sans arrêt!


Pour demain, je te conseille de t'habiller avec des bas coutures, des escarpins à talons de 12 (Louboutin de préférence, mais si tu n'as pas de bon goût ou que t'es pauvre, n'importe quoi fera
éventuellement l'affaire...) n'oublie pas de mettre une belle robe Maje ou Sandro, des bijoux vintage et une cape. Un nuage de parfum (Eau Jeune orientale ou Gloria Vanderbuilt qui sont du
meilleur goût et CROIS MOI j'ai bon goût) et tout le monde en restera bouche bée.


Quoi? t'as pas de cape? ni de pashmina? ni de sac couture? Tu ne portes pas Eau Jeune Orientale?


Mais enfin comment veux tu être stylée ma pauvre!



okatarinabella 25/11/2008 19:26

quoi ?????? je ne suis pas une bloggeuse influente ? mais moi madame j'ai fait la campagne canderel moi....hahaha...tiens dans ta tronche princesse de mes deux....
j'ai même pu refuser la campagne sur l'iboucherie tellement que je suis forte moi....
ha ha ha ....et pis ta robe elle est moche aussi...