Le rendez vous Girly du 7 décembre

Publié le par Spike

     Les filles ! Je voulais vous signaler que j’organise un goûter de Princesses le 7 décembre prochain !
Si vous souhaitez vous joindre à nous, faites le moi savoir dans les commentaires.
Le rendez-vous est fixé au Quick de Créteil Soleil à partir de 14h12.


     Au départ je voulais organiser ce somptueux goûter au Quick de Bourg-la Reine, mais j'ai appris qu'il avait brûlé, du coup, j'ai dû trouver une solution de repli in extremis, ouf!
Nous sommes sauvées!

DONC: j’ai contacté le patron des lieux (à Créteil Soleil) il est d’accord pour nous accueillir à 25, PAS UNE PRINCESSE DE PLUS.
Je précise que les Princes, les Marquis et les chiens ne sont pas admis.

Petit message personnel à l'intention d'Okatarinabella toi ce n'est pas la peine que tu t'inscrives, tu as été tellement désagréable dans tes commentaires d'hier que je te remercie de me dispenser de ta gracieuse présence.

     Pour les autres: en arrivant, dirigez vous vers l’hôtesse et demandez la table de Princesse Poudrey.
Pour celles qui ne m’ont jamais vue, vous me reconnaîtrez facilement car je serai la plus belle.
Si je n'y suis pas, ce n'est pas parce que je serai en retard - ce n'est vraiment pas mon style voyons - mais que je serai probablement aux wouatères en train de me repoudrey le ney, donc commencez sans moi.

    Je serai habillée avec ma robe disco naïte fever so Carrie Bradshaw et de mes K-Jacques bronzes et or. Mes cheveux seront un peu gras car je n’aurai pas eu le temps de les laver, mais j’aurai tout de même pris soin de les lisser avec mon fer Remington dernière génération qui bousille les cheveux, surtout quand on l’applique sur cheveux mouillés.


Robe lamée or Vintage Karl Lagerfeld
Sandales Vintage K-Jack-Bauer
Collier Vintage de Rajasthanie
Bracelet et Bague Vintage de ma Grand-Mère Morte
Pose pas Vintage totalement ridicule

    Je vous signale que toute Princesse qui ne me fera pas la politesse d’arriver à l’heure sera bannie à tout jamais de mon Royaume.
Et ce n'est pas parce qu'elle arrivera avec les bras chargés de Lusheries pour s'excuser de son retard que ça changera quelque chose: je serai in-trai-table.

(quoi que... si on m'offre des Lusheries pour se faire pardonner, je suis peut-être prête à accepter...)

Je vous attends avec impatience, nous discuterons de tout, mais surtout de rien, et nous passerons toutes un merveilleux moment, d'autant plus que Létissia m'a promis d'apporter son Mille Bornes!
L'après-midi promet d'être riche en émotions les filles! Je vous préviens, je suis imbattable à ce jeu, en plus d'être si belle, il faut savoir que j'ai une chance folle que tout le monde m'envie!

     Malheureusement, je devrai vous quitter à 17h38 car mon RER n’attend pas, et mon Prince n’est pas au Palais pour nourrir Dracula : il est chez sa sœur qui me déteste, je ne sais pas pourquoi... certainement parce que je suis plus belle et plus intelligente qu’elle...

    Pour l’instant, les inscrites sont: Poulpita, Sabrina, Petit Chat, Vanessa, Mathilda, Létissia, Sofia et Grosse Dinde.

Les autres, dépêchez-vous de vous inscrire car il n'y aura pas de la place pour tout le monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chez Quick c'est très bon c'est pas<br /> l'arnaque du gout moi j'habite bien<br /> aller manger chez Quick.<br /> Chloé
Répondre
C
Chère Princesse,<br /> <br /> JE te lis depuis très longtemps en me disant que j'aimerai avoir ta classe et ton élégance.<br /> Je te ressemble beaucoup: j'ai un chat et un prince ms malheureusement pas aussi bien que les tiens. Peut etre est ce parce que je ne suis pas aussi parfaite que toi. <br /> C'est pourquoi j'aimerai beaucoup venir à ton goûter. Je ne suis pas très belle mais j'espère pouvoir m'assoir à ta table.<br /> AInsi je pourrais tout apprendre de toi et quand je rentrerai je pourrai appliquer tes conseils. Ainsi mon prince me couvrira de cadeaux tout en payant toutes les factures, ce qui me permettra de depenser mes assedics durement gagnées dans des sacs retros tres moches et d'autres vintageries grotesques. De la même façon mon chat deviendra sublime et fera de tas de choses extraordinaires (parce que pour le moment, il est nul, il fait rien).<br /> <br /> Merci de ta réponse, je te trouve très belle<br /> <br /> Wanabee Princesse Caroline
Répondre
D
c'est carrément odieux comme comportement cette exclusion
Répondre
P
Honnêtement Princesse Poudrey je sais que si vous réagissez de la sorte, c'est que vous êtes, à l'image de vos congénères femelles, jalouse de ma perfection.<br /> <br /> Je me joindrai cependant à vous, car nous passerons un délicieux moment. <br /> <br /> Comme c'est bientôt Noel, pourquoi ne pas chacune ramener un type de drogue différent, les mettre dans un panier et ensuite échanger, pour que chacune ait une drogue à essayer?<br /> <br /> Je mets une option sur le LSD.<br /> <br /> GROS BISOUS!
Répondre
S
Oh YES que dire ... je m'attendais à la conclusion "fais comme Princesse Poudrey: drogue toi." et j'ai pourtant quand même rit. C'est juste génial.<br /> <br /> Et puis-je mautopraclamer la sabrina de la liste d'invitées ? Pour la peine je serais capable de te raconter comme je pleure dès que je passe devant Tifanny's.<br /> <br /> Bisoussss
Répondre