Ma wish list de Noël (pour vous qui m'aimez et m'admirez tant et qui allez me couvrir de cadeaux comme je le mérite)

Publié le par Spike

 

     Noël approche à pas de géant et comme tous les ans, la même question se pose :
Qu’est ce que tous les gens qui m’aiment et qui m’admirent vont bien pouvoir m’offrir pour cette occasion magique ?
Pour cela, j’ai décidé de leur faciliter amplement la tâche en dressant une wish list car il ne s’agirait pas qu’on m’offre n’importe quoi non plus, je ne suis pas une Princesse pour rien.

Comme tout le monde ne possède ps mon bon goût et mon sens du merveilleux, j'ai noté tout ce qui me ferait plaisir.

Mon Prince m'a donné sa liste, c’est assez simple :
-    des nouvelles clés de 12
-    des produits Lush



     Je lui ai dit que pour les clés de 12, j’étais ok, mais que par contre, Lush c’était minable et qui plus est hors de prix : à 100€ le kilo de savon, merci mais à ce prix là je lui ai dit qu’il valait mieux s’acheter de la coke.

Bon vous êtes prêts ? Préparez-vous une bonne théière de thé Pickwick de Noël, c’est parti !

     Pour ma part, je ne bois plus que du thé Colombien, je ne supportais plus le thé noir «Indiana Jones» de la Bicoque à Thés: mes dents étaient devenues toutes marrons à force d'en boire et en plus, ça me donnait des hémorroïdes.

Grâce à Dieu (enfin plutôt, grâce à Stevie mon dealer) j'ai découvert un merveilleux thé Colombien qui ne provoque pas ce genre de désagrément, pas très glamour pour une Princesse aussi classe que moi, je vous l'accorde.




      Attendez je reviens, et je vais me chercher des bonbons à l’hippopotame et m’allumer une cigarette à la pina colada saveur sirop d’érable




C’est parti : JE SOUHAITE DONC :


     - un parapluie (pour protéger mes cheveux délicats de la pluie)

 

     - un abonnement à Télé Loisirs, Derby Tiercé, Chasse Bécasse Passion, Femme Actuelle, Action Armes et Tir et Chat Magazine.

     - des moufles en poil de yak

     - un déjeuner au Pomme de Pain des Champs Elysées

     - les DVD de tous les films de Chuck Norris

     - le dernier album de Christophe Maé

     - une place de concert pour aller voir Michel Sardou

     - une bougie parfumée à la truite fumée de chez Ladurée

     - un nécessaire à sniffer de la coke en argent massif de chez Tiffany (ou alors celui de chez Swarovski qui est tout en Crystal)



      - n’importe quoi de chez Decathlon (je suis fan absolue de cette boutique) des hameçons à carpe ou des chaussette Quechua roses feront autant l’affaire qu’une pompe à vélo ou des genouillères.


     - Un objet rétro (casque à pointe, cape ou montre) de friperie (avant 1912)


     - Un autographe de Cauet


     - La malette Poker Coach de Patrick Bruel


     - Le livre de Valérie Damidot «Comment customiser son palais avec des stickers tendances et des rideaux à fil»



      - Le livre de Cathy Guetta  « Bain de Nuit »


     - Un passe annuel pour aller quand je veux aux Chandelles


     - N’importe quoi de chez Rebecca Rills (je suis folle de cette boutique)


     - Mon parfum  « Pêche de Provence » d'Yves Rocher


     - des bouteilles de sirop Néocodion à l'abricot ou à la fraise (quand j’ai plus de coke bio c’est pratique)


     - Un jambon de Bayonne pour le suspendre au plafond de ma cuisine à côté des saucissons et des tresses d’ail


     Voilà vous savez tout ! A présent qu’attendez-vous pour m’offrir tout ce que je mérite ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était absolument tordant...et hyper recherché...même les comms d'ailleurs...y'en a qui suivent drôlement.<br /> <br /> Mais tu es passé de "juste merveilleuse" a...bannie de la blog roll..?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> Ha oui, avant j'étais merveilleuse, maintenant je suis toute pourrite. Je crois que c'est parce que j'ai dit dans l'interviou de chez Pingoo que j'aimais les blogs de Princesse et que ça a été pris<br /> au second degré... ALORS QUE POUR UNE FOIS C'ETAIT DU PREMIER DEGRÉ MERDE!<br /> <br /> <br />
L
T'es vraiment l'un des seuls blogs que je lis qui soit drôle :D<br /> et des low boots "Plus belle la vie" (disponibles chez Eram) à 69, 95 euros ça te dit comme cadeau?
Répondre
S
<br /> C'est gentil merci! Je ne connaissais pas les Low boots plus belle la vie, ça existe en vrai???? J'avais par contre entendu parler des bottes ETAM qui rendaient les pieds tout pourris à cause d'un<br /> champignon dangereux qui était contenu dans le faux cuir... moralité: mieux vaut porter des animaux morts aux pieds, on ne risquera pas la gangrène!<br /> <br /> <br />
P
"J’ai trop de travail pour faire un article construit ou même cohérent. Je reviens demain ou lundi (d’autant plus que je n’ai même pas besoin de me fouler, ces trois derniers jours, pour que mes stats grimpent en flèche…) avec plein de choses, et surtout ma wish-list de Noël, on m’a déjà beaucoup demandé ce que je voulais, et vous pourrez toujours y trouver des idées pour les filles de votre entourage."<br /> Et là je dis "LAULE"... (pourtant, je suis une fille distinguée et c'est pas mon genre de dire LOL...) Spike, tu es ma reine, tu as tapé très très fort. Limite si j'étais pas déjà entichée et presque pacsée à un "Prince tellement beau que toutes les filles me l'envient parce qu'on est trop fusionnels", je te demanderais en mariage (alors que je suis pas super pour)... Merci mille fois pour ces derniers jours de bonheur intense. C'est là ta meilleure parodie, je suis fan fan fan.<br /> Et je lis la vraie princesse poudrey juste pour le fun depuis super longtemps maintenant (même que je conseille le site à des copines qui n'ont pas le moral... oui, garce je suis...)<br /> A quand l'article pour sauver un chaton à l'aube de la mort mais qu'avec ton 60m2 (et plus) t'as pas la place mais finalement quand on te dit que 60m2 c'est plus que possible, c'est de la faute de Dracula ce petit saligaud que tu peux pas l'adopter? J'ai hâte.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Je suis désolée mais la semaine Princesse Poudrey est finie! Non pas qu'il n'y aurait pas des choses à dire, beaucoup même, mais il ne faut pas aller trop loin non plus, sinon c'est<br /> lassant.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les blogs de Princesses et de Marquises, en vrai, il n'y a rien d'ironique là dedans: je trouve ces filles absolument fascinantes! Pour moi, les lire c'est vraiment<br /> plonger dans la 4ème dimension, et je trouve ça grandiose! J'espère que si elles m'ont lu elles ne l'auront pas mal pris, parce que le but n'était pas d'être méchante ou quoi, mais de prendre un<br /> peu tout au pied de la lettre, voilà!<br /> <br /> <br /> Ha oui, j'allais oublier: GROS BISOUS! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je me prosterne devant toi.
Répondre
P
<br /> <br /> @ Crevette: mais comme tu as raison! Je suis vraiment ravie d'avoir une amie princesse qui soit de si bon conseil!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ Mélina: écoute, je vois que tu as fait là un beau geste, alors j'espère que ton sac est heureux là où il est. C'est tout à ton honneur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ Petite Marmotte: mes princesses ne vous battez pas enfin! Dom peut m'offrir si elle veut le parfum Yves Rocher, et toi le gel douche assorti? Comme ça, pas de jalouses les filles! Rassure toi<br /> rien ne viendra gâcher notre fabuleuse amitié, surtout pas un parfum et pas même une boule de Geisha! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ Mathilde: j'ai moi aussi passé un excellent moment en votre compagnie, toi et Princesse Bitchasse, mais j'eusse espéré que vous me donniez plus de nouvelles de Queen B. et Comtesse D. Je suis<br /> très inquiète à leur sujet, il parait qu'elles se sont fait refaire les dents et que c'est pire qu'avant... quel dommage! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ Pau: mais je t'en prie Princesse! Relève toi c'est pas très propre par terre j'ai renversé mon thé aux champignons.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Chère Princesse Poudrey,<br /> <br /> J'ai passé un délicieux moment avec vous lors de ce déjeuner de Princesses, bien que vous ne vous soyez pas inscrite préalablement sur mon blog comme toute Princesse bien éduquée.<br /> <br /> Pour le jambon de Bayonne, avez-vous pensé à demander à Princesse V la Bitch d'en ramener de son voyage bucolique?
Répondre