Yves Rochet c'est de la merde

Publié le par Spike



Article Sponsorisé par I-Bouzzing

    Chers lecteurs qui en n'en avez jamais marre d'ouvrir 10 blogs et de tomber sur 10 articles qui sponsorisent la même daube, aujourd'hui, je vais vous parler de la marque de cosmétique la plus nase du monde: j'ai nommé Yves Rochet.

Yves Rochet
ou la cosmétique faussement naturelle pour faire croire aux pauvres qu'ils pouvaient eux aussi avoir droit à des choses de qualité.

Yves Rochet qui fait croire qu'ils ne testent pas leurs produits sur les animaux, alors qu'en réalité, les ingrédients qui composent ces produits le sont.

Yves Rochet et ses crèmes allergisantes aux hydrocarbures.

Yves Rochet qui exploite des femmes au Burkina Faso dans une usine miteuse.

Yves Rochet ou la marque sur laquelle toute bonne bloggeuse qui se respectait, crachait en jurant ses grands dieux que jamais, au grand jamais, elle n'oserait vanter une marque de cosmétique aussi mauvaise.

Enfin tout ça, c'était avant qu'Yves, qui en a eu marre qu'on le prenne pour un ringard de bas étage, lance une gamme BIO certifiée ECOCERT pour surfer sur la mode du BIO (ce qui personnellement m'énerve prodigieusement mais c'est un avis que je ne demande à personne de partager avec moi
)

     Avant, tout le monde disait:

      "Yves
Rochet c'est pourri, jamais au grand jamais je n'achèterai un seul de ses produits, ni même  n'en essaierai et puis quoi encore? Mon amour-propre en prendrait trop un coup, shame on me!"

Et oui: c'était trop la honte d'avoir des produits Yves
Rochet dans sa salle de bain, et on les planquait quand les copines arrivaient pour pas qu'elles se moquent!

Maintenant, sachez qu'Yves
Rochet qui en a eu marre d'être pris pour un con, a décidé de payer des agences qui paieraient des gens pour dire que sa marque, elle est drôlement super.

Mettez de côté tous vos vieux principes et répétez bêtement ce qui est écrit sur le communiqué de presse:

"YVES ROCHET? MAIS C'EST TROP BIEN!!!! EN PLUS C'EST BIO:
J'ADOOOOOOOOOOOORE!!!!!!"

(un peu plus d'enthousiasme s'il vous plait, je vous rappelle qu'on vous file du pognon pour ça alors faites un effort)

La première qui ose dire le contraire et qui ne respecte pas la charte d'E-Bouzzing, sera bannie de l'agence à tout jamais.

     Je parle de "principes", mais quel bloggeur ou bloggeuse a encore une notion quelconque de principe dès lors qu'une agence de com lui agite un billet de 20 euros sous le nez... une prostituée ne se vendrait même pas à ce tarif là.
Ou alors une très grosse, très vieille et très laide qui n'aurait pas mangé depuis 10 jours.

Donc maintenant, Yves
Rochet se met au bio. Avant, tout le monde pensait que c'était déjà une marque BIO, mais en fait pas du tout: Yves Crochet, c'est tout sauf naturel. Il faut arrêter de croire les publicités!

Avant vous aviez peur d'attraper des cancers des yeux, du nez ou des joues en appliquant n'importe quoi sur votre peau: à présent, vous pouvez y aller sans crainte: au pire, vous choperez un cancer BIO et vous aurez droit à des séances de chimio BIO: certes, entièrement inefficaces, mais BIO certifiée ECOCERT.

De toute façon, ne vous inquiétez pas, quoi que vous fassiez et même si vous pensiez avoir tout bon dans votre comportement, vous y aurez droit à votre petit cancer: alors continuons gaiement à fumer et à ne pas manger bio car nul ne sera épargné.

Tartinez vous de crème BIO Yves
Rochet à la menthe et d'huile à l'huile sans crainte! de toute façon, si votre peau était dans un état pitoyable avant d'utiliser ces produits, sachez qu'ensuite ce sera pire!

Avant, sachez qu'Yves
Rochet faisait de la merde. Maintenant c'est toujours pareil...

SAUF QUE C'EST DE LA MERDE BIO!


     Demain, je ferai un article sponsorisé pour I-Quincaillerie.com, parce qu'il est important de savoir qu'en cas d'urgence, de besoin impérieux d'une clé de 12 ou de produit pour déboucher vos canalisations, I-Quincaillerie peut vous dépanner.

Après demain, je parlerai du Club Med, le moyen de partir en vacances qui me fait le plus gerber au monde, mais comme je n'ai aucune morale et que j'ai besoin de pognon, je suis prête à tout, surtout à dire que j'adore!
Je ne vais tout de même pas pendre le risque de me faire griller de mon agence de com voyons!

     Je viens de gagner 15,35€ nets d'impôts, je suis trop contente, plus que 6,21€ et je peux m'acheter le dernier disque de Stephan Eicher.

      Que personne ne vienne me dire que je pourrais le télécharger et aller m'acheter 6 paquets de nouilles avec mon argent: le téléchargement c'est mal.
Je préfère gagner ma vie honnêtement en faisant la pute et en racontant n'importe quoi, voire tout le contraire de ce que je pense sur un produit que je ne connais pas, que je déteste, que je méprise, dont je me fous, ou tout ça à la fois.
 
Merci Yves
Rochet.
Merci I-Bouzzing.


Commenter cet article

Miscellaneous 18/12/2008 14:12

Et on disait que quand j'avais posté mon commentaire j'avais une trachéite qui se préparais et que donc j'avais même pas honte de dire des bêtises.

Nahimage 17/12/2008 17:52

j'ai essayé et j'ai vomi, comment j'étais malade ... devaient pas bien frais les mexicains.

Spike 17/12/2008 18:19


Bad trip...


lesjoliesrobes 17/12/2008 09:13

Spike tu ne devrais même pas te justifier sur ton article, il est cool et très bien écrit. Tu es libre de penser ce que tu veux. Mais a ta place je ferais gaffe aux poursuites, change le nom de la marque, comme le faisaient Les Nuls, genre "Yves Crocher", tout le monde comprendra.

Moi je hurle "putain 50 euros pour un sponsoring? mais c'est une misère, demandez plus les filles !!" Ce sont les sponsors les putes, pas celles qui parlent des produits.

Spike 17/12/2008 12:47


Ouais c'est vrai tu as raison. Yves Crochet comme le capitaine, c'est cool!


ckankonvaou 16/12/2008 20:12

Quoi qui faut comprendre... tu fais de la pub pub... de la contre pub pub... t'es pour ou contre... tout contre...
en tous cas t'en parle et pour eux c'est ça qui compte...
comme disait Serge à Jane B, que ce soit en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de toi....
pareil pour Yves non ? non !
Moi Loreal, gemey, nivea.... queue de la daube et même pas mal.....

Spike 16/12/2008 20:47


Je sais que parler d'un truc même en mal ça fait de la pub! mais au moins, personne ne me paie pour dire ce que j'en pense en vrai!
(et cet article était évidemment à prendre au 2nd degré hein...)
Sinon, pour moi, YR c'est pire que les marques que tu as citées.


NicMo 16/12/2008 18:16

C'est parce que Stéphane Eicher que tu as besoin d'argent ?

(Ouais, je suis affûté pour le Benichoo Contest, moi !!!!)

Sinon, j'aurais pas dit mieux. Sauf que j'aurais fait un paragraphe sur l'Avenue Sexy qui nous a fait très beaucoup chier, en son temps.

Spike 16/12/2008 20:46


Oui c'est parce que Stephane Eicher, tu as tout compris. Je veux aller le voir en VIP à son concert... tu viens?