Offre spéciale sur le site: Ragondin.com

Publié le par Spike

Article Sponsorisé par E-bouzzing et la ligue d’extermination des Ragondins


     Noël approche en même temps que son lot de suicidés et de dépressifs qui décident de se passer la corde autour du coup le jour où le petit Jésus est né juste pour faire chier leurs proches.
Comme tous les ans, vous vous dites que si vous aviez su, vous auriez commencé à préparer vos cadeaux dès le mois de février pour éviter de vous mêler à vos congénères puants au milieu des magasins bondés potentiellement plein de bombes posées par des terroristes qui ne croient plus en la Magie de Noël.

     Tous les ans, c’est la même chose : la course aux cadeaux, la course aux idées: que vais-je acheter pour mes insupportables enfants ? Ma sœur alcoolique? Ma fausse meilleure amie? Mes parents indignes? Ma vieille tante qui pique? Ma grand-mère parkinsonienne qui va bientôt mourir et qu’y en a marre de gâter parce que tous les ans on espère que c’est le dernier Noël qu’elle passe avec nous.
(20 ans qu’elle nous tue la vie celle là, à ressasser que le Bon Dieu l’a oubliée et qu’elle serait bien mieux là haut, au ciel avec son Gilbert, plutôt qu’ici bas  avec nous, mais cette connasse elle sait pas où se trouve l’interrupteur de sa pile et dès que ça va pas, le SMUR arrive malheureusement toujours à temps pour l’emporter à l’hôpital)

    Des idées vous n’en avez plus, mais grâce à moi, vous êtes sauvés.
En effet : grâce à CE SITE, vous pourrez trouver plein de jolis cadeaux pour satisfaire toute votre famille, même les gens que vous n’aimez pas!


Chez Ragondin.com, ils ont pensé à tout : du produit de beauté à l’accessoire de mode, n’importe qui de nos jours peut s’offrir pour pas cher du ragondin sous toutes ses formes.


pour sentir bon le Ragondin!

Encore plus chic qu'un 2.55!

     Les anti-fourrures crieront encore une fois au scandale ! Mais attendez, ne partez pas si vite bande de dindes! Il y en a pour vous aussi ! (et arrêtez un peu de râler vous commencez à me fatiguer)
Si vous ne souhaitez pas porter de la fourrure de Ragondin, je suis sûre que vous ne résisterez cependant pas à l’idée d’en manger !

Miam le pâté de Ragondin!

      Vous, les militantes anti-fourrure qui n’avez pas de scrupule à vous gaver de foie Gras pour entretenir votre cellulite et vos boutons, essayez donc les Rillettes ou le Civet de Ragondin!
Fort en goût, protéiné et vitaminé, les rillettes de ragondin trouveront leur place sur n’importe quelle table de fête, au milieu de la bouteille de champagne BIO et de la bûche à la crème au beurre Leader Price.

     Pour une amie coquette, pensez à cette superbe parure en dents de ragondin: elle sera peut-être la seule à porter ce genre de bijou, mais avouez que l’originalité ça n’a pas de prix!

Sooooo chic, n'est-il pas?


    Ces chaussons quant à eux seront du plus bel effet sous le sapin ou lorsque vous accueillerez vos invités. Non c’est sûr, vous ne verrez  pas ça chez tout le monde…


Pour ne plus jamais avoir froid aux pieds!


     Personnellement j’ai complètement craqué sur ça :




Génial pour aller braquer des banques incognito n’est ce pas ?

     Et vous ? Avez-vous la Ragondin attitioude ou pas encore ?

     Du 17 au 31 décembre, avec le code avantage suivant
«Comme Spike I love les ragondins»
vous bénéficierez d’une réduction de 37.2% et les frais de port vous seront offerts pour tout achat à partir de 40€ seulement!

Courez-vite sur le site car il n’y en aura pas pour tout le monde!

Grâce à Ragondin.com, j’ai trouvé un moyen simple et efficace pour faire mes courses de Noël.

     Gain de temps, originalité, beauté des produits: moi je dis :


ENCORE MERCI Ragondin.com !!!!

Et E-bouzzing bien sûr sans qui rien n'aurait été possible.


Commenter cet article

code offre spéciale 02/01/2014 12:41

j'adore ce magasin, il propose toujours des offres très intéressant. je vous remercie beaucoup pour ce partage ... bonne journée

Frem' 19/12/2008 15:11

Perso, j'ai gouté une terrine de myocastor, une sous espèce de ragondin, qui vit dans des endroits plus propres que ce dernier, il y a fort longtemps.
L'éleveur nous avait informé que ça se vendait très bien, dans de grands restos parisiens, sous le nom de "délice de lièvre des marais"...

Alors du myocastor, oui certes, mais du ragondin, définitivement non !

A tant que faire, j'offrirai plutôt des boites de canelés et des bouteilles de Saint Emilion.

Quand arrive Noël, je perds subitement tout sens de l'humour...

Spike 19/12/2008 15:17


"du lièvre des marais": c'est l'appellation qui fait moins peur que "Ragondin puant"????
Pour la science et pour en avoir le coeur net, il faudrait que je teste le civet de ragondin. Tout de même. (j'ai bien mangé du chien après tout)


Camille 19/12/2008 10:39

Dans le milieu de la chasse, c'est très fameux le ragondin, très connu.... C'est un peu dommage car j'ai déjà fait tous mes cadeaux et puis, j'aime pas la viande, sinon, j'aurais sûrement immédiatement commandé car avec une réduction pareil....

Spike 19/12/2008 14:19


Je me doute que tu dois être complètement dépitée. Dommage que tu ne manges pas de viande en effet, imagine: le Ragondin aurait pu être ton plat préféré et tu ne le sauras jamais!


Romain 19/12/2008 01:43

Désolé mesdames, mais le ragondin, c'est HAS-BEEN ! Ici, la mode, c'est le CASTOR ! Donc si vous voulez des tricots pour vos mouflets, par ici la commande ! On casse les prix : pas 37,2% de réduction, pas 37,5%, mais BIEN 38% DISCOUNT ! (Par contre oui, je garantie pas qu'il y ait du sirop d'érable de partout..)

Spike 19/12/2008 14:09


WWWAAAIIIIIS!!!!!
ROMAIN EST LAAAA!!!!
Bon, puisque le castor est haïpe, on te croit. J'aimerais bien que tu nous mettes des photos de toi et les castors bientôt. (quoi que les petits chiens de neige étaient vraiment trop mignons aussi)


rosa 18/12/2008 22:41

ça tombe bien! j'arrive de chez le repasseur qui chante, et je tombe sur le ragondin, j'en ai plein chez moi, je les mange et je mets leurs dents de devant en collier, les chaussons aux pieds et tout et tout, j'ai pas encore essayé le masque

Spike 19/12/2008 14:03


Mais explique nous plutôt comment tu les captures? tu fais des pièges à Ragondin?
Et ensuite, ça se dépèce comme un lapin????