Cher Père Noël...

Publié le par Spike

     Cher Petit Papa Noël, si tu existes, je sais que tu liras ce blog et que tu sauras te montrer gentil avec moi.

     Je sais que je ne suis généralement pas sage pendant toute l'année, pardon: je n'arrive pas à me tenir, j'ai dit et fait de très vilaines choses.

OK, j'ai dit plusieurs fois à Vanessa que son chat roux il pue.

J'avoue, j'ai commenté chez Deedee, mais j'ai été bien punie puisque depuis elle m'a bannie de son blog.

D'accord, j'ai oublié d'être à la mode en n'achetant pas de sarouel et de low boots cette année.

C'est vrai que j'ai bousculé quelques vieilles dans le métro et que j'ai dit "Tamèrelapute".

Certes, j'embête souvent ma stagiaire.

Je sais aussi que tu m'as vue, de là haut, quand je vais faire mes courses et que dans le rayons gâteaux, j'écrase à travers le plastique transparent tous les gros gâteaux mous à la meringue enrobés de chocolat pour faire des trous dedans.

Je sais
aussi que tu me vois chaque fois que pour rigoler et surtout embêter les voisins, j'appuie sur tous les boutons de l'ascenseur quand je monte dedans, pour qu'ensuite il s'arrête aux 32 étages de l'immeuble.

OUI, je suis allée au concert de Jean-Luc Lahaye, mais encore une fois, c'était pour une expérience scientifique de grande importance.

NON, je n'ai pas mis les pieds dans un bureau de vote cette année, mais toute façon tu sais bien que je n'ai toujours pas ma carte électorale, ni ma carte du parti communiste, tu vois bien que mon cas est  si désespéré qu'on ne peut plus rien faire pour moi...

 CEPENDANT:

J'ai tout de même été gentille une grande partie de l'année.
Au moins 9 jours et demi par mois.

Et puis aussi, j'ai acheté des collants dans les magasins alors que d'habitude je les vole. Même que je n'ai pas essayé de changer les étiquettes.

     Alors Père Noël pourri, je pense que j'ai tout de même largement mérité d'avoir le cadeau dont je rêve le plus au monde: ça.

(c'est pour fabriquer plein de bonbons genre nounours et crocodiles en formes d'étoiles)

ça me fend le coeur en trois de devoir faire ce genre de chantage avec toi, mais crois moi, si je ne trouve pas ce cadeau sous mon baobab le 24 décembre...


JE TUE CE PETIT CHATON ROUX QUI EST LA RÉPLIQUE MINIATURE DE CELUI DE VANESSA  - en plus mignon tout de même enfin ça c'est pas dur - ET QUI SENT ENCORE BON MAIS QUI SENTIRA BIENTÔT LA POUDRE À CANON SI TU NE FAIS PAS CE QUE JE TE DEMANDE !!!!!!!!!!



Tu viendras pas dire que t'étais pas prévenu.

     Ha et j'ai oublié de te dire: avec sa fourrure, je me ferai des mini moufles.

Allez quoi: prouve au moins que t'as un coeur... tu voudrais pas en plus avoir à tes trousses les cinglées de chez PETA qui te traiteraient d'assassin...
Elles seraient capable de te pourrir parce que le col de ton déguisement est en renard argenté...


Commenter cet article

Pouic 12/01/2009 17:02

Spas bien d'pas voter. Maintenant c'est le merdier.

Et c'est ta faute !!!

smarchand8 04/01/2009 22:06

Tout d'abord, bonne année 2009 à toi Spike !!!

A force de chercher, j'ai trouvé, c'est là:
http://fr.youtube.com/watch?v=8CfqJji6agI

En tout cas, la première partie (???).
Un film à voir en 2009...
Goodnight.

lenia 02/01/2009 17:06

Alors t as dézingué l'chat ? Attends nous on écrasé deux poules le 23 décembre ... en olus ça a fait rire ma fille ... mais le père noel est passé, donc je pense que le père noel il n aime pas forcément les gentilesses.

pulpa de vida 01/01/2009 23:48

On l'oblige à manger sa maîtresse ?

commandcome 30/12/2008 15:34

La lettre de menace au père noël... C'est tellement mesquin... Bon j'avoue j'ai fait la même chose. Mais j'avais pris des mesures plus grande, j'avais kidnappé la mère noël. J'espère que tu as quand même eu ta fabrique de bonbons? Sinon l'an prochain, propose un civet de rennes :p