Comment être une Princesse en toute circonstance? les bonnes idées de Tata Spike et Tata Sonia

Publié le par Spike

     Sonia (oui, la bloggeuse qui fait ses courses chez Damart et chez Lush...) n'arrête pas de me dire que je ne suis pas assez rafinée pour faire "Princesse" dans la vie.
J'avoue que venant de sa part, cette remarque me fait beaucoup de peine, car je m'efforce chaque jour que Dieu fait, de tendre vers la Princesserie: j'essaie de dénicher de la vieille fringue Vintage dans le grenier de ma Grand-Mère, je me mets du vernis à ongle sur les ongles des pieds même quand je porte des bottes, j'ai multiplié par 6 ma consommation de Macarons Ladurée, ça fait 4 mois que je fais à manger à mon Prince des pâtes pour pouvoir enfin m'offrir le It Bag de mes rêves, j'essaie d'avoir de meilleures fréquentations, et Sonia va même me convaincre d'acheter du shampoing Leuch...

     Samedi, je l'ai invitée dans mon palais afin de faire un atelier de travaux manuels de Princesses: après avoir customisé mon chat, son chien, nos ongles, nos pulls en cachemire, nos robes Maje,  et mangé des macarons au Surimi, nous étions à court d'idée...
soudain, je me suis souvenue que cette petite vicieuse de Gallïane avait suggéré la semaine dernière, qu'on pourrait aussi faire de la customisation de protège slip et de tampax: quelle merveilleuse idée en vérité!

     "HO OUI FAISONS DES PROTÈGE SLIP À PAILLETTES!!!!! RESTONS DES PRINCESSES JUSQUE DANS LE FOND DE NOS CULOTTE!!!!!"

     Et voilà nos fabuleuses oeuvres: nous voudrions proposer le concept à la boutique Colette, ainsi nous pourrions ramasser beaucoup d'argent, ce qui nous permettrait de nous acheter encore plus de pulls en cachemire et de sacs Chanel ou Céline.


le protège-slip de Princesse: déclinable aussi en serviette hygiénique de toutes les tailles


Le tampon de Princesse avec sa chaînette en véritable crystal de Svarowski

    Bien entendu, il y aura toujours des filles, réfractaires à la Princesserie et qui n'adhèreront jamais à ce concept plein de fabulosité: alors à celles là, nous proposons cet accessoire bio, écolo, qui vous leur fera économiser une fortune en tampons et serviettes hygiéniques... d'autant que nos tampons de Princesses risquent de vendre assez chers... si en plus Karl Lagerfeld décide d'en faire avec des chaines en or et en diamants...

Pour vous les roturières écolo, voici LA MOON CUP!

(celles qui ne savent pas ce que c'est n'ont qu'à aller sur mooncup.com, je vais pas non plus faire un cours de moon cup)


    C'est le format "règles abondantes" ou bien économique: vous videz la moon cup une fois que vos régles sont finies.
C'est évidemment beaucoup moins chic que nos protections périodiques de Princesses, mais chacune est libre de faire ce qu'elle veut bien entendu...

Si vous aussi vous voulez être une Princesse, venez customiser vos protège slip au prochain atelier bricolage de Spike et Sonia!

Commenter cet article

broutill3 07/03/2010 20:08


Je suis une princesse et fière de dire : je pète des paillettes ! :D


ciloubidouille 09/02/2009 23:16

Je suis morte de rire :D ! J'adore l'idée du tampon customisé !

nikholas 18/01/2009 13:46

Oh mais en fait Spike , j'y pense là. Tu te SOUVIENS du tee-shirt "I hate Spike" que tu m'avais promii.

Bon et bien , tu pourrais me le customiser non?

Histoire de briller de mille feux.

connasseee 17/01/2009 21:11

wééééééééééé Christophe Maé, NRJ music Awards Toussa Toussa!

Emue je suis. :)

Frem 17/01/2009 00:38

Bon, j'ai une question assez existentielle là de suite...

Est ce que tu ne pourrais pas nous customiser un boxer ou un Marcel du p'tit chinois, avec des paillettes et des chainettes swarowski, histoire de nous faire part de ton talent versatile pour le transformer en Prince Magique ?