Les résultats du concours "Balance ton BDM préféré"

Publié le par Spike

    Samedi dernier, je voulais vous dire que ma route avait croisé une fois de plus celle de Jean-Luc Lahaye.
Il était environ 15h12, j’étais avec Alexiane à une terrasse de café, elle s’est mise à fredonner «Djemila des Lilas » quand tout à coup, Jean-Luc est apparu devant nous, tel un ange. Il a parlé quelques secondes avec le patron du bar, puis il s'en est allé...
Nous y avons vu un signe évident : Jean-Luc et nous étions faits pour nous revoir à nouveau... la prochaine fois, j'ose lui demander un autographe.

Le petit chat doit être mort c'est pour ça qu'il a des ailes: il s'apprête à monter au paradis des petits chats morts

    Bon à part ça, voici les résultats du concours Blogs de Merde, lancé ici même la semaine dernière.
Merci à tous les gens qui m’ont donné de la lecture intéressante, je ne connaissais pas la plupart des blogs proposés.
J’aurais bien aimé offrir un tee-shirt «Je suis une Fuc***g Princess » ou «I love les Macarons aux grattons de porc» à toutes les fanatiques du blog de Princesse Audrey, mais ça va pas être possible: en revanche, je lui enverrai un mail personnellement, pour lui dire à quel point mon lectorat (que j'ai l'honneur de partager en partie avec elle) l’aime de tout son cœur, avec une copie de tous vos gentils commentaires, je suis sûre qu’elle sera... très touchée.

Sinon, je tiens à signaler aux gens qui m’ont envoyé un mail perso afin de voter  anonymement pour leur blog de merde préféré, qu'il ne gagneront rien du tout non plus. Exemple:

      «Moi le BDM que je préfère, c’est celui de Vinz parce que ses critiques ciné, c'est nase, ses photos de lapins ou des vergetures de sa gonzesse en slip, c'est immonde, son ordinateur, c'est sans intérêt, en plus il m'a détwitté ce salaud donc pour moi c'est vraiment un sacré blog de merde.
»

Bande de faux culs.

Pour la peine, c’est à ce pauvre Vinz que j’enverrai le tee-shirt «I hate Spike» . Voilà.

     Du blog honteux, on m’en a proposé 2, mais ce sont des blogs bien fachos qui ne s’en cachent pas... du coup, je ne me vois pas aller lire ce genre de blogs chaque jour, c’est vraiment malsain. Lire «La France aux Français» et les articles qui en découlent, c’est bien plus affligeant et dangereux qu’une fille qui prône la dictature du Macaron Ladurée à la pistache et des escarpins Louboutins.

     Le premier blog gagnant a été proposé par Emma (qui n'a pas de blog) et ça s’appelle «Positive ma vie».  De plus, Emma a avoué lamentablement qu’elle le lisait assidûment... je ne la félicite guère, honte sur elle pendant au moins 5 ans, mais en même temps c'est aussi ce qui l'a fait gagner.

     Pourquoi j'ai voté pour ce blog?
Et bien parce qu'il représente à mes yeux le summum de TOUT ce que je peux détester et trouver pathétique à n'importe quel niveau (vous pouvez me taxer de sans coeur, je n'arrive pas à m'émouvoir devant ce genre de misère humaine, désolée): tout est réuni pour faire pitié, rigoler ou les deux, et on a l’impression de se retrouver devant un épisode de «Confessions Intimes», c'est dire le niveau.

J’ai horreur de lire la vie des gens quand c’est raconté sans humour ou sans talent, quand c’est premier degré et sans intérêt.
Je peux lire n'importe quoi, même l'histoire d'une nana qui va chercher du mou pour son chat à la boucherie tous les jours, du moment que ce soit raconté avec style, qu'il y ait quelque chose en plus, que ça ne soit pas servi à l'état brut.

Que dire de Positive ma vie...


  • . Premièrement, c'est un blog illisible, de la famille des «qui font mal aux yeux», d'un mauvais goût ultime, ça clignote dans tous les sens quand on y va, elle utilise trop de couleurs et de polices différentes, une photo démultipliée d’un type sert de fond d’écran... bref, ça c’est pour planter le décor immonde.
Passons ensuite au contenu : présentation du blog (je cite):

«la vie c est dur... moi je deballe tout pour essayer de POSITIVER! »


Déjà, on se doute qu'on va nager en plein pathos, mais le pire reste à venir.
  • . 29 ans, 4 enfants qui répondent aux jolis prénoms de Rayan, Djayson, Dann et Enzo, recherche un boulot et un logement, la pauvre, sortez vos mouchoirs.
  • . son père qui va subir une opération à coeur ouvert
  • . 3 de ses enfants sont placés en familles d'accueil parce qu’elle doit se soigner,  elle est sous anti dépresseurs et en plus elle fait un régime parce qu’elle faisait 191 kilos et que là elle en a perdu 60 mais c’est pas encore ça.

Putain... on se croirait presque dans un film de Ken Loach, mais en pire.

     Sinon, j’ai quand même lu des choses très drôles chez elle, exemple :

« Il faut que je perde du poids, voici un exemple des menus que j’ai fait cette semaine ».

Et là, elle liste tout ce qu’elle a mangé, parce qu’elle veut perdre du poids (je cite):

jeudi 23 janvier 2009 = 122,6kg
matin ; rien
midi ; 1 hamburger bacon + potatoes et 1/2sauce potatoes + 1 sundae caramel
gouter ; 1 mini galette frangipane
soir ; 1 creme mont blanc a la pistache
boissons ; 1/2L d eau
sports ; 2h30 de marche

vendredi 24 janvier 2009
matin ; 1 café + 2 sucrettes
midi ; 1 sandwich mou surimi / crabe
gouter ; 1 café + 2 sucrettes
soir ; pates / sauce blanche et steack burger
boissons ; 1 verre de fanta sans bulles + 1/2L d eau + café café et café (stressee a bloc!)
sports ; 2h30 de marche

samedi 17.01.09
matin 1 verre de jus d orange + 1 croissant
midi 2 croissants sauce bechamel jambon gruyere
gouter 1 grosse pomme + 1 clementine
soir 2 croques monsieur + 2 coquilles de poisson
boissons 1/2L d eau


« Lâchez vos coms » elle dit.

J’ai failli mettre:
«Déjà, commence par arrêter de bouffer comme une truie au Mc Do et fréquente des légumes.»
mais j’ai eu peur qu’elle se suicide.

     Néanmoins Emma, comme tu as gagné un tee-shirt grâce à elle, je pense que tu peux lui faire envoyer une maxi pizza 12 fromages triple lardons afin de la remercier.

    Le deuxième blog sur lequel j'ai littéralement halluciné,  est celui que m’a proposé Blandine (qui n'a pas de blog non plus) et c'est: «Charly, une modeuse à Paris ».
J’ai beaucoup hésité entre celui ci et God Bless Paris, mais la qualité d’écriture et le niveau d’orthographe de cette pauvre Charly ont su faire toute la différence. De plus, Blandine a avoué qu'elle laissait des coms sur ce blog, ce qui est également honteux, et c'est donc pourquoi elle gagne.


     Charly est donc une espèce de dinde de 20 ans qui a dû arrêter l’école en 4ème ou peut-être même avant, mais elle s’en fout, ce qui l'intéresse dans la vie, c'est les fringues, et en plus, elle a participé à l’émission «Made » sur MTV.
Laide, enfant gâtée, pourvue de 2 neurones usés: l'un pour déclencher des cris quand elle veut un nouveau sac et l'autre qui lui sert à comprendre les épisodes de Gossip Girl.
Extraits choisis (je cite):

Cette année petit papa noël j'aimerais :

* Une année aussi belle que les 3 derniers mois que je viens de passée
* Garder mon amoureux prés de moi et que pour moi ^^
* Vivre des moments magiques, rêvée, m'évadée
* Un Chanel Jumbo (tellement féérique mais inaccessible)
* Un réflex numérique pour me la jouer professionnel et vous faire des photos encore plus belle
* Des billets pour Bangkok pour revoir ma ville number two et mon father par la même occasion
* Une wii pour faire du sport et me défoulée sans bouger de chez moi
* 1 Voyage à NY pour faire des journée shopping de folie (à moi forever21 et la 5éme avenue)
* Un nid d'amour avec mon chéri pour m'évadée, rêvée, aimée

Et vous que voulez vous pour noël ?

     Personnellement que tu vives des moments magiques, et que tu t’évades. Mais pour toujours. Et que tu reviennes jamais.
La niaiserie, ça n’a jamais manqué à personne.

Non je ne me suis pas perdu en route, je n'est pas était kidnappée, non je ne vous ais pas abandonnées !

Mais quel dommage! En même temps tu crois que tes lectrices se seraient cotisées pour payer ta rançon?

•    n'amoureux = mon amoureux ^^

Tu fais bien de préciser en effet, j’oubliais que les gens qui te lisent ont le même Q.I que toi et par conséquent, il faut leur expliquer... (hihihihi!!)

En tout cas Charly, merci, car grâce à toi, Blandine a gagné elle aussi.

      Bravo aux deux gagnantes!
Emma et Blandine, envoyez moi  un mail avec vos coordonnées pour que je puisse vous faire parvenir le tee-shirt que vous voulez.

     Bon, maintenant, je peux ENFIN aller jouer à Street Fighter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis tombée sur ce billet par hasard (bon j'avoue en cherchant des infos sur le blog de Charly la modeuse)qu'est ce que j'ai pu rire surtout sur la première partie consacré à cette femme qui à<br /> donné des prénoms américains à tous ses gosses. Il est tellement rare de s'esclaffer à l'écrit que ça méritait d'être souligner. J'aime beaucoup ton écriture alors bonne continuation?
Répondre
P
<br /> Mince, j'arrive trop tard ! je connais un blog fameux,du doux nom de :<br /> "aïe, j'ai bobo ! Plaignez moi, sinon je vous aime pas"<br /> La personne responsable de ce massacre n'écrit plus, mais va jeter un coup d'œil, franchement ça vaut le quart d'heure !<br /> http://www.blogg.org/blog-55589-themes-a%C3%AFe__j_ai_bobo_procent-113443.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
OH BORDELDEMERDE.<br /> Ahahahahahah<br /> J'viens de passer un excellent moment en cliquant à droite à gauche sur ces blogs pourraves !
Répondre
A
Ah ! Que de médisances ! <br /> Bon j'avoue le blog de Charly je vais le regarder chaque jour, juste pour les commentaires :D. Bon, elle ne sait pas écrire, mais elle a un Chanel quoi ! Tu te rends pas compte, en plus elle est allée à Cannes ( faute d'être allée à l'école) et elle a rencontré Paris Hilton, même qu'elle a la même couleur de cheveux et le même nombre de neurones ! Si ! Pis t'as pas vu ses photos, déguisée en lapine et à quatre pattes dans un couloir glauque. Ah Charly, le summum de la classe... Je m'incline !<br /> Je vais retourner bosser, ce sera plus constructif ...
Répondre
E
je me posais la question suivante :<br /> Comment ces pisses-vinaigre ont-ils eu connaissances de ton concours BDM, et venir dégueuler leur bile ?<br /> Il y a eu des visiteurs qui sont allés te balancer sur les blogs gagnants ???<br /> Bouuuuh, la délation, c'est laid (si si, c'est Mylène qui le dit)<br /> <br /> Moi, les bien-pensant, ils me gonflent, ils sont chiants, tristes, coincés du cul, moches en général (je n'aime que les gens beaux comme moi... ouiiii je fais ma Paris !)<br /> FUUUUUUCK POOOOOOOWAAAAAA
Répondre
S
<br /> Je sais pas pourquoi dès que je fais une parodie ou un truc comme ça, ça rapplique de tous les côtés: doit y avoir des filles à l'affût en fait, j'en sais rien... mais ce billet à provoqué d'autres<br /> billets scandalisés chez d'autres. ouais c'est drôle: tu fais un truc où tu critiques et là t'as tous les cons qui sortent du bois pour hurler au scandale.<br /> <br /> <br />