"(Not just) Knee deep" (ouais c'est la sonnerie de mon Ail Faune...)

Publié le par Spike

Spike-dort-de-mani--re-ridicule.jpg
    8h du matin ce matin... mais c'est quand même trop tôt, même pour du Funkadelic...

    « Allo Spike c’est Jean-Patrick ça va ?
- Ouais ça va. Pourquoi tu m’appelles si tôt 'spèce de relou? Tu veux me tuer toi ! Ah mais p’têt tu veux encore m’inviter en week-end ? ☺ Ho lalaaaa !!! Mais t’es trop gentil toi alors !!!!
- Non désolé, pas cette semaine, sinon après tu vas t’ habituer - faut pas déconner non plus hein - une prochaine fois peut-être si t’es pas sage.
J’appelle au sujet de ton livre. Je voulais te dire… Heu... C’est nul.
- C’est nul ? Et pourquoi c’est nul ? Tu t’es réveillé ce matin et tu t’es dit que t’avais envie d’être pourri avec quelqu’un ? T’ as fait plouf - plouf et c’est tombé sur moi c’est ça ? Et tu me réveilles pour me dire ça ?
- Parce que j’aimerais bien que tu t’appliques un peu plus et que tu me fasses quelques chapitres un peu déjantés… un truc plus trash que tes histoires de sushis et de paquets cadeaux à la con tu vois… t’es mignonne mais on est pas là pour enfiler des perles hein. Fais un effort merde enfin quoi !
- … Mouais… Bon ok…  QUOI ? T’ OSES INSINUER QUE JE FAIS PAS D’ EFFORT ?
Bon … si tu veux… je vais trouver des trucs honteux à lui faire faire à cette vieille garce de Sally Mustang, t’inquiètes…
- Ouais parce que tu vois, hier soir, j’ai montré ça à mon pote Didier, et il a dit la même chose que moi…
- Parce que tu montres ça à tes potes maintenant ? Sans ME demander MON autorisation ? Jean-Patrick, je peux te dire un truc ? Non mais surtout tu le prends pas mal ok ?
Alors d’abord, sache d’une part que t’es vraiment rien qu’un pourri quand tu t’y mets (voilà ça c’est dit) et que d’autre part, je n’accepterai jamais aucune critique d’une autre personne que toi, et surtout pas d’un mec qui s’appelle « Didier ». Parce que « Didier », ça sonne un peu comme «Dégobiller » , donc c’est vraiment pas possible. Quand on a un prénom aussi ridicule que ça, on s’abstient de se mêler de ce qui vous regarde pas.
Tu m’aurais dit qu’il s’appelait Anthony, Christophe ou Matthieu, j’aurais trop rien dit, parce que ce sont des prénoms dignes et beaux… mais là… DIDIER !!!
Bon alors ton pote Didier mes boules, lui tu lui dis d’aller lire « Chasse & Pêches magazine » et de garder son avis pourri pour lui ok ?
Tu m’excuses 5 minutes, je vais vomir et je reviens.
- Mais Spike, t’es vraiment rien qu’une connasse tu sais ça ? Si ça se trouve, y’a des gens qui s’appellent Didier et qui te lisent ! Et ils pourraient même porter plainte contre toi s’ils voulaient, rien que parce que tu dis qu’ils ont un prénom ridicule !
Alors que c’est même pas de leur faute ! Tiens regarde : mon frère aussi il s’appelle Didier !
- Ouais mais ton frère j’en ai rien à foutre je l’aime pas, et lui peut pas me saquer non plus, donc je m’en tape. Et puis pardon, mais entre nous Jean-Patrick: vos parents, ils vous aimaient vraiment ?
Je veux dire : pour de vrai ? Vous avez été désirés et tout ça ? Non parce que pour appeler ses enfants Jean-Patrick et Didier, moi je dis qu’il faut avoir une certaine revanche à prendre sur la vie, détester ses futurs enfants ou vouloir leur en faire baver ! Enfin je dis ça comme ça hein… le prends pas mal surtout… Je sais que c’est pas de ta faute…
- BON MAINTENANT SPIKE çA SUFFIT T'ARRÊTES D'ÊTRE INSOLENTE ET DE T'EN PRENDRE À TOUS LES GENS QUI S'APPELLENT DIDIER OU QUI ONT DES PRÉNOMS RIDICULES MERDE!
T’es que méchante là ! Et toi aussi t’as un prénom de cactus qui ressemble à rien je te rappelle: en même temps ça te va bien parce que dès qu’on t’approche, si on sait pas te prendre tu piques. T’es de mauvaise humeur toi encore aujourd’hui!


C’est encore parce que tu dors mal à cause de tes poissons rouges c’est ça ? Y’avait plus de tarama aux foie de veau au Monop’ ? Tu viens de te faire plaquer ? Tu t’es cassé un ongle ?
EN TOUT CAS T’ES COMPLETEMENT RELOU QUAND TU ME PARLES COMME CA !!! HA BEN C’EST SûR QUE TU DEVAIS ETRE PLUS AIMABLE QUAND TU FAISAIS DU TELEPHONE ROSE HEIN !!! »

Moi je l’aime bien Jean-Patrick il est drôle.
Même si on se dispute au téléphone.
Même s’il me réveille trop tôt.
Et même s’il s’appelle Jean-Patrick.

Qui est - et je n’en démords pas - un prénom vraiment ridicule...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis surdimensionnels avec ma boss... Oui, je crois que tu as raison, les américaines sont juste dérangées ! Je me suis totalement retrouvée dans "le bouffe", la mienne m'ancourageait limite à jeuner... Non mais c'est dingue, jte jure !
Répondre
S
Rapport à ton post-it, moi je demande :<br /> MAIS QUE FAIT LA CANICULE ???
Répondre
S
@Fressine: ouais, Jean-Patrick et moi c'est le grand amour en effet, d'où la raison pour laquelle on se permet de se parler de la sorte... (un jour peut être que je finirai par coucher avec qui sait hein???)<br /> @Nat: ma chérie, sache que ce n'est pas une parure IKEA mais KENZO. D'ABORD!<br /> @Nahimage: bien sûr, si ton papa se droguait... ça explique tout... et tu as donc des circonstances atténuantes...
Répondre
N
SI, mon pâpô il faisait pousser des champis, tu crois que ceci explique cela
Répondre
N
Ooh elle est toute mimi dans son lit ! (c'est une parure Ikea ? lol) Il te mène la vie dure ce Jean-Pat. La prochaine fois, c'est toi qui le réveilles à 7h du mat en l'appelant avec ton Ail Faune de la classe, OK ? Vengeeeannnce !
Répondre