Les Western c'est drôlement cool. Surtout à la fin.

Publié le par Spike

     Je voulais mettre une super image de western, genre l'image de fin dans "Les 7 Mercenaires" quand Yul Bryner s'en va avec son pote, ou alors Clint Eastwood dans "Impitoyable" quand il se casse près avoir mis le souk partout dans le patelin, mais j'ai pas trouvé et surtout: j'avais un peu la flemme de chercher.


Du coup, vous n'aurez qu'une minable photo de John Wayne sur son rocher

      Tout ça pour dire que j'aime bien les westerns, et qu'à l'instar de Hopalong Cassidy, moi aussi je m'en vais dans le soleil couchant en sifflotant sans me retourner sur mon fidèle destrier noir et jaune et gris.

     Bien sûr je pourrais vous raconter encore plein d'histoires (ça me fait penser par exemple, que j'ai oublié de vous raconter que quand je bossais au Mac Do, je m'amusais à faire pleurer les enfants, juste pour les dégoûter de venir au Mac Do et leur laisser un sale souvenir de ce moment qui aurait dû être si merveilleux...) je pourrais être encore méchante avec plein de gens (et pas seulement les mômes qui vont au Mac Do et leurs parents qui trouvent ça merveilleux) et je pourrais m'amuser à faire des tas de parodies qui n'en seraient même plus, car finalement, la plupart des blogs sont déjà une blague à eux tous seuls.

Oui mais non.

     J'abandonne ce blog ici même et je m'en vais planter ma tente ailleurs. Celui ci m'aura bien fait marrer en tout cas, mais au bout d'un moment, il faut passer à autre chose.
Et c'est qu'un blog après tout! Depuis quand fait-on dans le sentimentalisme primaire enfin voyons!
Les blogs c'est comme les animaux: ça peut s'abandonner sans remord au bord de la route jusqu'à ce que mort s'ensuive, tout le monde s'en fout, on en récupèrera un autre après les vacances si on a envie.

Oui bon je sais... y'en a qui vont râler: j'arrête juste avant de faire la séance photo (avec un photographe bloggeur très connu dont je tairai le nom afin de respecter son intimité) où, mes copines et moi même, vêtues de pas grand chose, nous aurions fait les Pin Up trash sur la belle Mustang rouge de Séb qui arrive dans même pas une semaine...

     Enfin je me dis aussi que plein de gens seront contents que je n'écrive plus de vilaines choses, et  sincèrement, ça me fait plaisir qu'ils soient contents ces cons là.
Pour une fois qu'ils vont se taire, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Sachez cependant que ce n'est pas parce que je suis devenue gentille que j'arrête d'écrire, mais parce que ma vilainie s'aggravant de jour en jour, ça risque de tellement dégénérer qu'il vaut plutôt mieux que je fasse un blog interdit à tous les gens dépourvus de second degré, aux moralisateurs en tout genre, et à ceux que je n'aime pas d'une façon générale.
Est ce qu'on est vraiment obligé de se coltiner ça comme lectorat?
Non.
Bonjour la punition.
Enfin je me plains pas, mon lectorat, en général, je l'aimais bien.

     Ou sinon, je peux faire dans le blog de tricot, loisirs créatifs et cuisine: au choix.

Mais même en faisant un blog de tricot, je crains quand même que ça dégénère, et ce ne serait pas acceptable, non ce ne le serait pas, car on ne plaisante pas impunément avec le point mousse et les mailles croisées à droites après la diminution du dernier rang juste avant d'attaquer le raglan.

C'est surtout que je n'ai pas envie de voir débarquer sur mon blog un gang de tricoteuses en colère, juste parce que je ne tiens pas mes aiguilles de façon conventionnelle!
Et vous savez, rien n'est pire qu'une bande de Tricoteuses enragées! Pour un peu que l'une d'elles ne puisse pas terminer son ouvrage parce qu'il lui manquait une seule pelote et qu'elle n'en trouve plus dans le même bain... alors là c'est FOUTU. D'ailleurs, il y a un dicton qui dit:

"Une tricoteuse en colère, c'est pire qu'un guitariste de rock à qui on aurait désaccordé une corde mais qu'on lui aurait pas dit laquelle."

Tout de suite, je sens que vous êtes calmés. Et effrayés à la fois.
Y'a de quoi. Faites pas les malins.

Et je ne vous parle pas des intégristes du fondant au chocolat... ceux là ils sont pires que tout... tremblez dans vos cuisines!!!!

     Alors finalement, le blog de cuisine non plus, je crois pas que ce soit une bonne idée... et rigolez pas: il parait que sur Marmiton.org, il y a plein de trolls qui sévissent.
Même l' Internet 2.0 n'est plus sûr de nos jours...

     Bon... ya mon cheval m'attends dehors depuis 1h... je voulais faire court pour une fois, et décidément, je n'aurai jamais réussi sur ce blog, à écrire des billets courts.
En fait c'est le drame de ma vie.

Mais je reviendrai.

Comme Hopalong Cassidy et Terminator.

(en fait je suis déjà ailleurs...)

Commenter cet article

Lunatik 26/08/2010 19:56


Je déboule ici suite à une recherche d'image sur une vache crevée (Google a de l'humour)
Je débarque, je découvre, je me marre (beaucoup) et j'apprends que c'est déjà fini, que je suis en train de lire un macchabée de blog qui ne sent même plus la charogne et dont les os blanchissent
au soleil depuis plus d'un an.
Fait chier.


Alexia 28/07/2010 22:06


Salut
je te laisse un commentaire sur ce blog çi puisque je ne peux pas le liasser sur le blog ou j'ai lu un de tes article.
La phobie la plus ridcule du monde, j'en suis victime, blanc , noir, rose, vert a poids, petit ou gros peut importe je part en courants et je me suis beaucoup reconnu dans ton article...
Moi on a esayé de me 'gueri' , j'ai cru mourir quand mon copain m'as dit viens dans la serre a papillon( puisque lui adoooooore les papillon ...On se demande se que je fait avec XD)J'y suis rentré
pour lui faire plisir :
Conclusion==> battement de mon coeur 200. Completement Tétaniser, encercler part de monstrueux papillon qui voulait ma peau!
Moi quand on me dit qu'un papillon est innoffensif, je repond que c'est ceux qu'ils veulent nous faire croire mais quand on a le dos tournée il n'essiteront pas une secondes!!
Lol
Bref tout sa pour dire que je compatie !
;)


Fremen 27/11/2009 03:02


Puttaaaaiiiinnnn, ça fait bien 6 mois que je suis pas venu sur ton blog, quelle sous merde je fais...

Solidarité ma chère, j'ai un gros coup de mou aussi,côté inspiration...

La bise à toi et tes mecs


MoonRiver 09/11/2009 18:01


Bon, bon, bon... à quand le retour tant attendu ? Ca commence à faire long pour les pauvres LIP (less important people) dont je fais parti et qui n'ont pas le droit à l'autre blog. Tu es l'une des
rares blogueuse (avec Sonia, Violette & Alexiane) qui arrive à me faire rire toute seule devant mon écran - ce qui, parfois, peut s'avérer compromettant - alors, merde, REVIENS !


Nath_Pokanel 22/10/2009 01:14


c'est n'importe quoi !!! mensonges et compagnie, il est OU le blog de tricot parce que je tricote MOI, madame !