"Jungle-Boogie Centième!"

Publié le par Spike

     Je suis finalement de retour chez moi après avoir passé 4 semaines chez les pauvres, ce qui a horrifié  cette petite précieuse de Sonia qui a eu le privilège de pouvoir suivre mes aventures au jour le jour sur mon blog de vacances spécialement créé pour l'occasion.
Elle poussait des hauts cris tous les jours en lisant mes aventures:

     "Je ne sais pas comment tu fais pour aller passer autant de temps aussi loin et chez des pauvres si pauvres! m'a-t-elle dit, pour moi qui ne suis habituée qu'au 16ème et qui suis dépaysée si je vais dans le 20ème, tu imagines un peu le choc que ce serait pour moi d'aller là bas!"

Je lui ai répondu:

     "Déjà que tu prends même pas le métrokipu, tu tiendrais pas 10 minutes dans ce pays.
Ici, ça pue tellement partout, qu'en comparaison, le métro de Paris, il sent trop bon!"

     En Rajasthanie, même pas y'a des magasins de gloss: moi qui partait là bas dans l'espoir de lui en rapporter, c'est loupé. Sonia est triste.

En tous les cas, ça vous donne un peu une idée de comment les gens sont pauvres là bas! Les filles elles connaissent même pas le Gloss Kiss-Kiss et le Dior Addict quoi! Complètement pas branchée pour 2 sous la Rajasthanaise quoi!
On se demande bien comment elles font pour survivre sans Gloss et sans sac Dreyfuss ou Darel, je vous jure.

Fort heureusement, j'avais emmené les miens là bas, (de gloss) j'ai pu donc faire des photos où je mets du gloss aux éléphants et aux cobras.


Mothi, élégante éléphante, portera le Gloss Juicy Tube de Lancôme, coloris Candy



     En Inde, les gens sont tellement pauvres qu'ils n'ont pas de salle de bain chez eux, et qu'ils sont obligés de se baigner dans le Gange.
Du coup moi j'ai fait pareil (en gardant mes habits bien sûr puisqu'on ne se baigne pas en maillot de bain là bas, c'est indécent)



     "QUOI!????!!!??? MAIS TU TE BAIGNES DANS LE JUS DES MORTS!!!!!"
qu'elle a gueulé
Gallïane.

Et oui, j'ai
osé tremper mon corps impur dans cette eau sacrée où flottent cadavres, cendres de morts, vaches, singes, caca boudin, immondices en tout genre etc...  n'empêche que maintenant je suis tout porte-bonheurisée et pas vous, voilà.

     En Inde, point de magasins où ils vendent des pulls en cachemire Zadig qui boulochent et des robes Maje qui ne tiennent pas 2 lavages et demi, mais par contre, il y a des magasins où on peut acheter des étoles en cachemire sublimissimes pour le prix de 5 kilos de pommes, et des robes en soie pour le prix d'un demi paquet de cigarettes.

     D'ailleurs, à propos de cigarettes, là bas, pour rester dans la haïpe en toute circonstance, je fumais ça:



Ces cigarettes sont fabuleuses et le paquet est sublime. De plus, elles durent 10 minutes montre en main. Du jamais vu.

     En Inde ils aiment tellement bien la France et Paris, qu'ils ont même fait un monument bien pompé sur notre Sacré Coeur à nous. Jugez plutôt.


C'est presque comme à Montmartre en beaucoup moins bien puisqu'il n'y a pas des types qui font les statues devant, ni de téléscopes, ni de petit train.

     En Inde, les gens sont tellement pauvres qu'ils n'ont pas toujours beaucoup de sous pour prendre le train. Du coup, ils s'entassent dedans, et quand y'a plus de place à l'intérieur, ils voyagent sur le toit.



     J'y aurais bien envoyé cette sale gueuse de
Vanessa qui se plaint tout le temps et qui ne voyage qu'en première, soit disant "pour ne pas cotoyer la plèbe".

J'aime autant vous dire qu'elle aurait moins fait la maligne sur ce toit, avec son Darel et ses lunettes Gucci, entourée d'indiens libidineux qui n'auraient rien fait d'autre que lui reluquer les nichons.
ça lui aurait fait les pieds tiens.

     En Inde, les gens ils sont tellement superstitieux et croyants qu'ils mettent ça partout: ça porte bonheur. Ici, si quelqu'un mettait la même chose sur sa voiture, son magasin ou le mur de sa maison, je pense que ce serait ultra mal vu.


    En même temps, ils font de la provocation, regardez la marque de leur flotte:




     Bon enfin tout ça pour vous dire que je suis revenue, et que
les ménagères qui disent avoir moins de 50 ans, mais qui n'en sont quand même pas bien loin (48 ans bien tapés c'est presque 50, on va pas chipoter) ont fait un super jeu débile de rentrée.
Elles ont même bien voulu attendre que je revienne de vacances pour que je puisse mettre ma tête de quand je n'étais encore qu'une jeune et innocente enfant... (oui depuis j'ai bien changé question jeunesse et innocence... hin hin hin)
En tout cas dans cette mosaïque,
Violette n'est pas celle que l'on croit, par contre, Sonia OUI!





     Suis-je crédible si je dis que quand j'étais petite j'étais blonde????

(le premier qui rigole et qui dit que non, j'le débranche)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tout à fait d'accord! Quand j'étais petit d'ailleurs je croyais que le sacré coeur était une réplique du Taj Mahal. Et jusqu'à pas longtemps comme j'connaissais pas le nom du sacré coeur,<br /> j'disais<br /> "mais oui le Taj Mahal de Paris là...comment ça s'appelle déjà?" Bizarrement, personne ne m'a jamais compris...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
L'usine de Zara en Inde même réussit à placer une swastika sur un sac.. Ils en sont fans là bas, j'espère seulement que leurs avions ne porteront pas la même marque pour aller à Tal Aviv...
Répondre
V
Heu je voudrais dire que j'aurais bien besoin d'un peu d'eau dégueu qui porte chance, parce que c'est pas que mais en ce moment j'en ai pas des masses!
Répondre
C
Merci pour ce roman photo la miss, mais je voulais des bulles et des phrases mièvres comme dans mon jeune et pas jolie d'avant, à c'était le bon temps. La ça manque cruellement de pose suave où tu fais l'amour à la caméra!
Répondre
C
ça m'etonnerai pas qu'une guerre civile explose dans pas longtemps. Tu as bien fait de rentrer, en plus j'ai 5% chez venteluxecheap.com :D
Répondre