La note modasse (parce que moi aussi je le veau bien)

Publié le par Spike

     En ce moment, il fait froid, et il n'est pas conseillé de sortir sans son écharpe, ou son TOUR DU COU KOOKAI, comme toute bonne modasse haïpe qui se respecte.
Comment? vous ne connaissez pas le Tourdecoukoukaille bande d'ignares? Allez donc jeter un oeil ou deux chez Nazzi Girl!
(ou Nizza Girl, je sais jamais, c'est à cause que je suis un peu dislexique, pardon hein, mais ya pas idée non plus d'avoir un pseudo pareil!)

Faites comme moi, jetez vos yeux sur votre ordinateur.
Au passage je remercie Lénia pour ces délicieux bonbons. Oui, car ces yeux se mangent figurez-vous.


     Je n'ai pas de Tourducoukoukaye, mais une étole que j'ai tricotée avec mes 8 doigts, et qui fait étole ET tour du cou.

Voyez plutôt:

MAIS NON ENFIN! PAS LE CHIEN DE MICKEY! VOYEZ PLUTÔT J'AI DIT!



Oui je prends des photos devant mon frigo, car j'aime bien mon frigo, et personne ne pense jamais assez à rendre hommage à son électroménager.



     Quand je suis arrivée au boulot ce matin, la stagiaire ("ce Boulet", souvenez-vous)  m'a dit:
    
     "Ho c'est joli? Tu l'as achetée où ton étole?
- Je l'ai pas acheté, c'est moi que j'l'ai faite.
- HO MAIS T'ES DRÔLEMENT DOUÉE !!!!!!
- Oui. Je sais."

    Ensuite, elle a vu le collier que j'avais fini de fabriquer hier soir, et elle s'est écriée:

     "Ho mais il est dément ton collier! Tu l'as acheté où?
- Je l'ai pas acheté, je l'ai fabriqué toute seule.
- NON.
- Je te jure.
- Je te crois pas!
- Je ne raconte jamais de mensonges.
- Mais c'est complètement dingue!
- Non."


On dirait un collier que j'aurais acheté 180€ chez Isabelle Marant, mais en fait non.

     La stagiaire, qui n'est rien qu'une sale copieuse, m'a demandé:

     "Mais dis moi, tu l'achètes où ton matériel pour faire des bijoux? ça coûte drôlement cher les perles et le matériel dans les magasins ici...
- Ben oui ça coûte cher, mais faut pas être gourdasse non plus! J'achète pas ça ici à Paris! Je commande tout sur un super site américain, c'est 4 fois moins cher, même avec les frais de port.
- HA MAIS GÉNIAL! Et tu me donnes l'adresse?"

Moi, en mode "Je-suis-une-connasse", très sérieusement en la regardant droit dans les yeux:

     "Non."

Elle, incrédule, pensant que je blaguais:

     "Pourquoi? Tu donnes pas tes plans à tes copines? Non, là tu plaisantes!"

Moi, toujours en mode "je-suis-une-pourrie-finie-jusqu'au-trognon-de-la-moëlle-épinière":

     "Non, je te donnerai pas l'adresse. Enfin si tu veux des perles, tu vas sur Ebay. Y'en a plein aussi.
- Mais tu veux pas me dire où on trouve les trucs comme tu fais?
- Non je t'ai dit."

     Et là, elle a plus osé me parler.

Je voyais bien qu'elle pensait que j'étais rien qu'une sale méchante, mais j'avais pas envie de la voir se pointer au boulot dans deux semaines, avec les même colliers et bracelets que moi.
Déjà la dernière fois qu'on est allé faire les boutiques ensemble elle a voulu s'acheter la même robe que moi... NON MAIS çA VA HEIN!

     Dans quelques jours, je vous montrerai les manches que j'ai tricotées (avec photos à l'appui, devant ma machine à laver) et le bracelet que j'ai fabriqué.
Ainsi que les bonbons et les macarons.

Ensuite, je référencerai  mon blog en "Loisirs créatifs & Culinaires".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A y regarder de près: ils sont pas très gros tes seins, Spike. J'dis ça comme ça...
Répondre
S
<br /> Ha non, ils sont moins gros que ceux de Sonia. VOILA.<br /> <br /> <br />
H
Eh le Boulet elle croit que tu es sa copine ????<br /> Tu dois pas être assez dure.<br /> Conseille lui le<br /> Collier de Nouilles<br /> et non<br /> le Nollier de C.......
Répondre
F
T'as raison, le Live des blue turtles, il est carrément bien (et pourtant, le jazz et moi, c'est jamais gagné d'avance)<br /> <br /> <br /> Dis moi, si on t'envoie des cartes postales, tu les mettras sur ton super frigo inox ?
Répondre
V
Fais moi donc un collier vilaine!
Répondre
J
je n'ai pas que des amies, je suis aussi utilisatrice (mais je ne fais pas de prosélytisme, vous faites ce que vous voulez de vos fesses et moi des miennes et les tampax sont bien gardés! ;-) )
Répondre